selim
selim

inscrit le 30/09/02
27 messages
Bon, au mois d'août le forum sont presque vides, donc j'écris un peu histoire de lancer des sujet pour ceux qui sont pas en vacances et qui pensent déjà à la saison...

Le Mondial 2003, vous avez des dates ? Vous y allez ?

Quelqu'un a un plan Hébergement ?

Une autre question : en général, vous prenez votre matos ou vous y allez pour tester du matos ?

Bon, ça fait plusieurs questions, peut etre animer un peu le forum...

Selim.

Surt
Surt

inscrit le 12/08/03
90 messages
Chalut.
Voila pour ta première question : http://www.mondialdusnow.com/

Sinon la dernière fois j'ai pris mon matos, cette année je sais pas encore (ca dépendra de si j'ai du matos en fait).

J'espère qu'il fera beau cette année (enfin, pas de vent quoi) !!

selim
selim

inscrit le 30/09/02
27 messages
Merci pour ta réponse, mais j'avais déjà vu le site, mais il n'y a pas de date (d'ailleurs on ne parle que du Mondial 2002 !)
Selim.
zigga3
zigga3

inscrit le 21/08/03
18 messages
salut a tous, juste pour vous donner les dates du mondial du snow, 25,26 et 27 octobre 2003, juste pendant les vacances et ce sera comme d habitude, il y a pas mal de gites sur place alors un conseil reservez des aujourd hui, voila je pense que j irai aussi, bye, et bonne journee a tous.
Surt
Surt

inscrit le 12/08/03
90 messages
Oula ! vi ! Je suis ne plein délire moi !
J'ai pas vérifié...
Hé ben j'irai quand même ! même sans programme !


On recommence donc : www.les2alpes.com
-> Agenda
-> Evenements
-> Voir le détail des événements
-> Tu cliques enfin sur mondial du snow


ils pourraient quand même mettre le site à jour

zigga3
zigga3

inscrit le 21/08/03
18 messages
le site des 2alpes est mieux fait c est sur!!
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
salut
j'ai fait le mondial 3 fois, à cahque fois j'ai porté mon matos pour plusieurs raisons : attente aux stands pour tester du matos, quand t'as plus personne t'as que du matos de débutant ou dans des tailles impossibles...
Pour le logement un bon filon : "le relais des campeurs" aux Freaux (commune de la Grave)0476799017, bonne cuisine, pas cher, en bas des 2 Alpes à 5 mn du lac.
selim
selim

inscrit le 30/09/02
27 messages
Merci pour l'info, mais de Freaux, on peut monter a pied à la station ? Et C'est quoi ?
Un gite ? Un hotel ?
Selim.
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
moi je prend pas mon matos des années c'est chiant y'as du monde des année c'est bien
t'as le temps de tester plein de boards
mais allez au mondial juste pour rider avec sa board????
tigne est ouvert le même week end et en général y'as personne.

(c'est sur c'est pas la teuf pareil)

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Il faut ecouter Albertus il a toujours des bonnes idees!!!
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
ha bon ?
en tous cas je ne force personne hein (j'aurais du mal)
c'est juste un point de vue.
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
d'accord avec albertus pour Tignes...c'est ce que je fait depuis l'an dernier. Un poil plus cher, mais t'as moins de monde et un plus grand domaine. En fait venant des Pyrénées le but n'est pas d'essayer des boards mais de rider tot dns la saison, une sorte de rite d'ouverture !
selim
selim

inscrit le 30/09/02
27 messages
C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde, mais en même temps, faire la teuf peut être sympa aussi !
Ca y est, j'ai réservé un appart ! yeepee !
Par curiosité combien vous payez pour un appart pour trois jours ?
J'ai trouvé un duplex 6 places pour 150 Euros (25 Euros par personnes) ca va non ?
zigga3
zigga3

inscrit le 21/08/03
18 messages
ca va franchement c est pas cher du tout, juste pour savoir, vous allez au mondial pour surfer ou surtout pour regarder les autres surfer??
il reste de la place quand meme pour surfer hors des pistes reservées a la compet?
selim
selim

inscrit le 30/09/02
27 messages
Bien sur, les competes c'est juste sur le snowpark et c'est pas tout le temps, les pistes sont libres...
Moi j'y vais pour surfer, un peu pour la teuf, mais surtout pour mon premier ride de l'année (j'ai trouvé personne pour un surf d'été, impossible de trouver des potes aussi fou de snow que moi... )
Selim
zigga3
zigga3

inscrit le 21/08/03
18 messages
moi j ai trop envie de y aller, je crois quer je vais motiver qq personnes pour y aller, ca doit etre sympa de surfer avant la saison d hiver.
selim
selim

inscrit le 30/09/02
27 messages
C'est pas sur, mais la semaine prochaine, je le saurais, j'aurais peut etre des places dans l'appart. Si ça te branche, tu peux venir avec nous, si t'es pas trop bizarre comme type, tu es le bienvenu. Il y aura peut etre même de la place dans les voitures (Paris-2 Alpes).
Selim.
cookie
cookie

inscrit le 10/05/03
90 messages
M6, Fun TV, Wanadoo ... hum ca donne envie .. /kiss selim !
selim
selim

inscrit le 30/09/02
27 messages
Désolé zigga3. Je ne savais pas (zigga3 ça fait pas très fille...euh...ça fait pas très mec non plus d'ailleurs...)
Bref, j'avais pas vu, mais la proposition reste valable si tu trouve personne pour y aller.
Selim
selim
selim

inscrit le 30/09/02
27 messages
Euh...cookie, je n'ai pas très bien compris ton post ? M6? Fun TV? Wanadoo ? tu t'expliques ?
Selim
zigga3
zigga3

inscrit le 21/08/03
18 messages
selim si tu me parlais je suis une fille!! et oui on dirait pas , hein, mais bon ca se voit assez fisikement qd meme!!
cookie
cookie

inscrit le 10/05/03
90 messages
je fais de la m....e et pour coller a une image de jeune, je surf sur la vague du snowboard ...
ceci dit cela peut etre un tres bonne occasion de se retrouver, de tester de nouvelles boards ... Mais bon je l'ai fait il y a quelques années 6 et 7 je crois , le jeunes sowboardeur "M6 , FUN TV" , n'est pas des plus fin et intelligent , alors rassemblé en masse ....
selim
selim

inscrit le 30/09/02
27 messages
Tu sais, du moment qu'on peux surfer un peu, on s'en fout des petits jeunes qui foutent la merde.
C'est marrant j'avais appelé pour une location et le type n'a pas voulu me louer parce qu'il ont eu plein de problèmes l'année dernière (bruit, squats, déteriorations...).
Il m'a même dit qu'ils allaient fermer la résidence et que les propriétaires avaient interdiction de louer à cette periode...
C'est dommage que ce genres de comportement nous retombe dessus...J'ai rien cassé l'an dernier, moi !
)
Selim
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
si vous avez des adresse internet pour les logements ca serait cool d'en faire profiter. le 27 c mon anniv ca serai un bon plan ca pour mes 18ans. sinon tout les bons plans et infos sur cet evenement sont les trés bien venu. merci a celui qui a lancé ce sujet tu m'a donné une bonne idée.
Kats
Kats

inscrit le 01/08/03
34 messages
Pour se loger il y a aussi l auberge de jeunesse "les bruleurs de loups" = 04.76.79.22.80 aux 2 alpes à 5 mn des telecabines à pied
tres bonne ambiance peu chere
je devais allé surfer cet été aux 2 alpes mais le glacier est mort, le snowpark est a peine pratiquable
j espere que le tps va rapidement changer car les conditions ne s annoncent pas idéal
je pense également prendre quelques jours sur oct pour surfer un peu mais j irais plus volontier à tigne mon objectif etant de rider un max et d ouvrir la saison (encore jamais fait)
on se croisera peu etre ???
Surt
Surt

inscrit le 12/08/03
90 messages
Yop,
sinon pour les étudiants de Grenoble, il me semble que l'egug à une baraque là haut. Ca fait un logement à moindre frais. Après il faut être inscrit à l'egug et c'est pas dit qu'il y ait de la place : je crois qu'il font les stages pour les nouveaux monos à cette période.
A fouiller.

A part ca, je verrai s'il me reste de la plce dans mon apart mais c'est pas gagné... (entre lespotes de gre et de montpell) De toute facon je le saurai quoi... La semaine avant, et encore.

selim
selim

inscrit le 30/09/02
27 messages
Moi, je suis allé sur www.pap.fr rubriques 'Locations saisonnières' et j'ai précisé '2 Alpes' dans la recherche.
Après avoir appelé un dizaine d'annonces, je suis tombé sur quelqu'un qui a voulu me louer.
Le truc, c'est que les propriétaire n'ont pas l'habitude de luer ni à cette époque de l'année, ni pour quelques jours (vendredi à lundi), donc il afut un peu leur forcer la main, et même proposer toi même le tarif.
Sinon, il reste les packs que skipass proposait déjà l'année dernière (à voir sur skihorizon.com je crois)
Selim
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass