Elly
Elly

inscrit le 02/07/01
76 messages
Ma copine à un petit problème. Elle a des trop petit pieds.. Elle a des boots northwave femme dans la plus petite taille et c'est toujours trop grand. Elle s'est pêter la cheville a cause de ca. Elle a donc décider de changer.
Quelle boots prendre? Chez les femmes, les enfants?
Elle a un bon niveau, surtout de la piste, un peu de freeride mais pas encore de park(ca va venir)..
Merci pour vos réponse...
saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
Elle chausse du combien ?
warm1
warm1

inscrit le 22/07/03
231 messages
je pense que ta copine doit vraiment avoir de petits pieds si vraiment les taille fille ne lui correspondent pas, elles peut essayer les gammes juniors, il y a des modéles vraiment "pro" qui sont assez technique , je sais que rosss, salomon et emery ont sortie une gamme juniors, à voir
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
J ai zappe le nom ... (Que je peux retrouver) ; Mais l'annee derniere Nitro ont sorti plusieurs models pour les Kids, qui avaient l'air vraiment bien !
Y a les modele feminin qui commence a 36, je crois ... Ms elle chausse encore + petit ?
Elly
Elly

inscrit le 02/07/01
76 messages
On va esasayé de regarder. Elle chausse du 36 mais les boots en 36 sont trop grande.
C'est peut être qu'elles sont trop large. Je sais qu'elle avait pas trouvé de boots plus petite. On va aller voir chez les kids ou peut être que certaine marque ont des tailles plus petite..
Merci pour vos réponse
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass