La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
...le catalogue Burton 03/04.
Vous allez me dire au prix où ils vendent le matos, ils peuvent bien s'étaler sur 100 pages de belle facture...
D'ailleurs, en parlant prix, ils ont disparu...
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Ouais ...
Y a de la pure board qd mm !
La t6 P***** j'en reverai ...
Exellente initiative avec la "Sensation" !
Ca va plaire a certaine ... Ah Victoria !
Pr les prix je sens que ca va faire mal ...
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
lu en m'endormant hier soir!!!
très très intéressé par quelques modèles...

surtout très curieux par rapport à la Fish... si c'est bien ce que je m'imagine, ça m'à tout l'air d'être de la pure bombe... et la naissance d'une nouvelle génération de boards!

Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
martin > tu peux développer sur la Fish ?
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
en résumé (et sous réserve d'avoir bien compris le concept... c'est qu'il était tard hier soir! ) c'est une planche dédiée (uniquement???) aux grosses conditions et aux sous-bois...

ce qui semble la différencier des planches de poudreuses 'traditionelles' est que la portance semble être utilisée sur la largeur et non plus sur la longueur de la planche...

dans le catalogue, ils disent de choisir la taille de 3 à 6 centimètres de moins que pour sa planche de freestyle!

une planche courte et large donc, MAIS CE N'EST PAS TOUT!

les inserts sont reculés et surtout, la forme générale de la planche est en V... un nose beaucoup plus large que le tail!

Par là ils expliquent que ça amméliore la conduite et le comportement de la planche en poudreuse, et blah blah blah... (faudrait que je relise)

En fait je m'en fait la même idée que les planche de surf des mer appelées... fishs (comme c'est bizarre! ), c'est à dire des planche courtes et larges pour aller dans les grosses conditions et avoir un max de manoeuvrabilité!!!

Si c'est ça, le concept me plait grave!

Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
vince38
vince38

inscrit le 29/04/03
194 messages
C'est un retour aux sources ça...
bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
et le republik, il la font plus ?
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
J'ai pas le catalogue sous les yeux mais me semble de mémoire que les décos de la fish que tu as mis c'est celles de l'an dernier.

Effectivement la republik n'y est pas, par contre, ils ont sorti un pro-model pour johan.

Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Je sais pas, c'est celles que j'ai trouvées sur le site... ils sont ptet pas à jour.
macbeth
macbeth

inscrit le 07/11/01
35 messages
g cru qon parle de mon sexe ... ( cf le titre du post )
[ terb_ ]
[ terb_ ]

inscrit le 13/08/03
33 messages
perso je testouillerais bien la Seven 2004 ...
fairway
fairway

inscrit le 24/11/02
49 messages
Voui, moi aussi...

En tout cas, quel bonheur de le recevoir, parce que quelque part, la saison approche à grands pas

snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Et pourquoi le mien qu'il est commandé il arrive pas? Il faut longtemps entre une commande de catalogue internet et sa livraison dans ma boite à lettre???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass