BimboKlat
BimboKlat

inscrit le 03/09/03
5 messages
Pensez-vous qu'il existe encore une rivalité entre les snowboarders et les skiers?
Que pensez-vous des pistes strictement réservées pour la pratique du snowboard?
Veuillez svp argumenter vos réponses!!!
Merci d'avance et bon ride!
Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
J'ai pas d'animosité envers les skieurs, sauf quand ils restent plantés à l'arrivée du télésiège pour remettre leurs gants ou leurs batons !!!

@#!?@[#~& !!!

BimboKlat
BimboKlat

inscrit le 03/09/03
5 messages
Ca arrive aussi aux snowboarders, c'est pareilles que pour ceux ou celles qu'ils se posent derrière les bosses! Pas tout le monde connait toutes les règles de bonne conduite! Mais la question en d'autre terme était : "Avez-vous déjà eu des accrochages avec un sportif opposé à votre sport???"
Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Ouaip. Ma première matinée de surf. j'étais avec le moniteur et je rate mon freinage devant tout le monde de la queue du télésiège. Je me pète la gueule et je touche (honnêtement pas grand chose) un gars pas tibulaire mais presque (je ne ferai pas de descritpion, je ne veux pas qu'on me traite de raciste) qui commence à m'insulter, me dit de dégager, etc... Un gros connard dans toute sa splendeur. Et un pro du ski, forcément, puisqu'il avait des patinettes au pied !!!

je m'excuse platement, puisque je suis à 100% en tort, et il continue à m'insulter en disant que si on sait pas tenir sur une planche, on reste chez soi. J'ai préféré ne plus l'écouter et prendre la suite dans la queue du télésiège plutôt que de le déguiser en Albator avec la carre de ma planche... C'aurait été balot de rater une semaine d'éclate pour cette petite bite !!!

Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
En fait, j'ai rien contre les skieurs, mais juste contre ce gros con...

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !!!

zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
Avec mes potes, on part souvent a plus de 10 et on est environ moitié/moitié et aucune rivalité...bon a part qu'on leur fout des grosses biscottes mais bon ...

Sinon --> /cgi-local/ubbvf/Ultimate.cgi?action=agree

+

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
quote:
Et un pro du ski, forcément, puisqu'il avait des patinettes au pied !!!

Alors c'est pas un skieur mais un snowbladeur. La c'est un autre débat, skieur vs snowbladeur. ,)

vieil ours
vieil ours

inscrit le 09/02/03
78 messages
Rhâa, un gars en patinette qui te dis de rester chez toi, quel pied, c'est du comique à la Didier Gustin. Vous avez du en faire sourire plus d'un.
vieil ours
vieil ours

inscrit le 09/02/03
78 messages
Snowbladeurs attention !
Piste interdite aux piétons !

Effectivement, là il y a débat: snowblade=réel danger pour les autres (et malheureusement pas assez pour lui même)

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
La seule rivalité que je connais c'est pendant la queue pour les remontes pentes... Quand malheureusement tu passes légèrement avec ta board sur les skis de quelqu'un... même si tu dis pardon monsieur ou madame, tu as souvent droit à des reproches... Mais bon les skieurs qui passent sur ma board je les loupe pas non plus... hihi il y a pas de raisons... C'est je dirai les seules moment un peu tendu que je connaisse entre skieur et snowboarder... Mais bon le fond du problème c'est que tout le monde essaie de snaker tout le monde alors forcément c'est déjà tendu à la base... Si on était dans un monde bien ben tout le monde il respecterait la place de l'autre dans la queue, le bonheur quoi...
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
!
(le saviez-vous, la fonction recherche remarche depuis qq jours!)
ninijnab
ninijnab

inscrit le 26/09/03
2 messages
Alors trop pas, les skieurs vallent autant que les snowboarder ( je snow pas ski ), moi je ss ds un groupe damoureux de la glisse, et dedans ya 2 skieurs... et ben je peux vous dire que la seule difference c'est que ils ont 2 batons attaches a leurs main, et 2 bouts de bois au lieu de 1...
Il sont aussi cool...
Biensur quand je parles des skieurs, c les vrais skieurs, pas les vieux parigo qu'arrivent pour petez les boules aux autres...
Les pistes reserve au snow, c bidon, c mieux les trucs reserve au freestyle...
Surtout que la 75% des snowboarders sont des vieux poseurs kon rien dotre a faire que de vouloir faire comme tout le monde.... bref les snowboardes ki posent sont bocoup plus chiant que des skieurs ( hormis parigos, mais ca c une categorie hors concours, g rien contre les parisiens... seulement ceux ki ski )
Bref ... aller voir notre site... po tres charger mais pas mal... www.rfs.fr.st
candide38
candide38

inscrit le 02/08/03
32 messages
franchement le message précédent déchire !!!
et ouai c moi un des skieurs du groupe....moi jdi il a totalement raison! nous on fé la meme chose ke vous mais en ski (meme mentalité,....)
donc fo pas engeuler les skieurs....
les freeskieurs sont vos amis ! lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass