Surt
Surt

inscrit le 12/08/03
90 messages
Salut !
En fait j'ai l'impression qu'Allian à une bonne game de planches (en tout cas avec une orietation qui me convient). Le problème c'est que tout ce que j'ai c'est les tests...

J'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous les ont déjà essayer et ce qu'ils en pensent.

Plus précisementt, les année précédentes je trouvais la Stephens pas mal mais cette année elle se fait un peu déscendre dans Rider et elle est donnée moins polyvalente que la Backman dans SnowSurf (mais pas par Allian...). En plus la backman est donnée gagnante par Rider...
Y a la pro serie aussi... dur dur !

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Mon frère avait la Backmann l'année passée, et franchement elle était vraiment vraiment bien... Et cette année il paraît qu'elle est encore mieux (je vois pas trop comment hihi). J'ai vraiment trouvé le flex top, assez rigide mais quand même pas trop. Elle a une très bonne accroche. Un très bon pop, bien réactive aussi... tu peux la rider tranquille ou alors bien énervé. C'est comme si elle avait pas de limite et qu'elle savait s'adapter à ton ride... Vraiment une très très bonne planche c'est certain. En plus cette année je trouve la déco énorme...
Surt
Surt

inscrit le 12/08/03
90 messages
C'est sur que la déco assure... Vas voir les vidéos sur le site Allian !

sinon plus je me renseigne et plus j'entend du bien de ces planches... On m'a juste dit cet aprem qu'elle seraient peut-être trop rigide pour mon gabarit (entre 65 et 70 Kg)

Me faudrait-il manger de la tartiflette tout l'hiver pour arriver à rider correctement ces planches ?

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben écoute non... moi je fais 69kg et franchement j'ai pas eu de soucis... Mais bon toute façon la tartiflette ça fait jamais de mal...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass