Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
Voila je souhaite changer de fix, les précédentes à force d'être rafistolées ont rendue l'âme.
J'ai pas un gros budget (100 à 150 euros max). Toujours à l'affut des promos je cherche des fixs de qualité typées FR/fs.
J'ai une planche wild duck et des boots nidecker mountain.
Voici quelques propositions et vous me dites ce que vous en pensez :
Drake F50 ou F60
Emery cosmic
Notro venom coll. 01/02
Ride preston LS ou LX
Donuts one (vu sur hawaiisurf.com). Elle ressemble aux FLOW.
Merci.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
N'importe lesquelles avec un max de réglage.
Pour ça, je pense que les F50 sont un peu limites.
gilloufrc1
gilloufrc1

inscrit le 06/12/02
71 messages
c vrai que je pense que les flow sont les mieux...mais bon cté budget c po sa...

pour ma part je possède des F50 qui me vont trés bien...

Donc je te dirait F50 ou F60.

neotanderson
neotanderson

inscrit le 24/10/05
1 message
Bonjour,
Si tu veux, au vieux campeur à Paris, ils ont des F50 à 72€ (pas cher).

J'ai une question pour ceux qui ont des F50 : Pour une pointure 42, il faut des M ou des L?
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Tu emmenes tes boots et tu regardes sur place, c'est le mieux
redbull
redbull

inscrit le 14/10/05
26 messages
les ride Lx c'est vraiment des très bonne fixation, tu peux les prendre sans aucun souci.
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
vas voir la mon ptit gars...
ces fixs sont tout simplement hallucinantes...
je ne riderait plus jamais quoi que ce soit d'autre... surtout que le prix n'est pas du tout en consequence...
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Pour ma part, il faut faire attention aux F50, si t'as pas des boots adaptées, il y a des gros points de compression, moi j'ai du les ramenées au shop, car avec un boots (certes un peu vieilles) j'avais l'impression de mettre le pied dans un étaux.
Sinon les Donuts sont pas mal, mais elles restent orientées FR, avec un spoiler très grand ce qui te limitera en FS.
Je connais pas trop les autres Fix, donc je dirais Ride ou Flow.
Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
Ouh le déterrage de post !
Alors pour l'info. j'ai acheté l'année dernière des nidecker pro 900 carbon. Une super promo suite au mondial du snowboar 2004. C'est de la balle !!!
Pour ma seconde planche j'ai opté pour des burton freestyle( pas encore testées, m'ont l'air correctes sans plus mais chopées à 50 euros).
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Ha oué laisse tomber j'avais pas fait gaf, le post date de 2003! Je sais pas qui l'a détéré mais c'est du plus que périmé
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
mdr
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
délire....
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
en même temps c'est le genre de question qui passera les saisons bien mieux que n'importe quelle fixation.....lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass