Kats
Kats

inscrit le 01/08/03
34 messages
je recherche des surfs shops sur paris ou je peux trouver des boots K2 pour stepin clickers

je suis un inconditionnel de ces fixe mais c cho pour trouver des boots

vs avez des adresses

vidy
vidy

inscrit le 16/12/02
45 messages
g trouvé les miennes k2 guide sur ebay allemagne il y a un tas de boots pour cliker.
Rien a redire sur la qualité mais apres 4 semaines de snow intensif elles ont perdus en rigidité (a noter qu'a la base elles etaient plus rigide que des pompes d'alpin testé au vieux campeur)
Enfin il faut dire que g randoner avec dans la neige et que franchement sur le coup elles ont ete nikel.

bon pour revenir a ta question en france j'en ai jamais vu en vente.

Kats
Kats

inscrit le 01/08/03
34 messages
t es sure ruen en france pour du K2,
ça fait chier car j ai pas trop confiance pour acheter sur le net
j ai vu qu au vieux campeur il y avait des boots nitro mais bon je sais pas ce que ça donne
samedi proch je vais faire un tour a Haïw surf on verra bien
chouchdestructor
chouchdestructor

inscrit le 14/10/02
209 messages
vidy-->prout!
non les nitro (j'ai) c super car ca tiens bien le pied et c confortable et tout et tout SAUF QUE a la longue les miennes marche a l'araldite et sont recollées de partout...

Les K2 modèle au moins comme les guides sont vaiment pas mal (j'ai mis mes pieds qui puent dans celles de vidy)

A trouver, le mieux c de les commander chez un revendeur qui vend k2. La couille c que le distributeur est en allemagne... Le vieux volleur fait k2 mais je crois qu'il ne commande pas...

Enfin voila sinon n'achete pas les sonic c vraiment trop moyen.

ps : si tu parles allemand tu peux torujours leur demander où acheter en france :
K2 SKI SPORT & MODE GMBH
SEESHAUPTER STRASSE 60
D82377 PENZBERG
GERMANY
TEL: +49.8856.9010
FAX: +49.8856.901.318

sinon p'tet qu'ils parlent la france!

a oui ebay c bien aussi

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass