wared
wared

inscrit le 24/10/03
4 messages
Voila mon probleme:
on me propose une suprateam de la saison precedente au meme prix que la team de cette année.
je voulais savoir si la suprateam avait beaucoup evolué entre l'année derniere et cette année.
Sinon, je voulais prendre la team en 152, la supra est seulement en 156
Je mesure 1.77m et je pese 68 kilos, comme je veux faire a bloc de pipe est de park avec, je trouve la supra un poil trop grand.
A ma place, vous choisiriez quelle board?
schung
schung

inscrit le 19/02/02
134 messages
Suprateam sans hésiter, mais je suis pas objectif puisque c'est ma board...

La suprateam est quand même plus technique et nécessite plus de jambes... Au niveau de la taille, je ne pense pas que la 156 soit trop grande vu ta taille et ton poids, même si tu comptes faire beaucoup de pipe. Comme ça tu seras pas limité le jour ou tu voudras sortir... parce que mine de rien les jours de grosse peuf, le snowpark il n'est pas shapé et tout le monde va faire mumuse dans la pow wow

Et puis entre team et suprateam, y'a quand même supra, et c'est pas rien !

OK je sors...

wared
wared

inscrit le 24/10/03
4 messages
ouais, c'est sur, mais le truc qui me fait hesiter, c'est que y'a que 79 euros d'ecart entre les deux...
Ca veux dire que ca fait pas beaucoup de remise sur la board, 15% a peu pres meme si c'est toujours pas.
Bref j'hesite...
Aidez moi.....
schung
schung

inscrit le 19/02/02
134 messages
Normalement un planche de l'année dernière devrait être moins chère que ça...
wared
wared

inscrit le 24/10/03
4 messages
ouais, mais en fait j'ai fait plusieyur shop, et y'en avait un qui me faisait dix pourcent sur le matos si je prenais la board et les fix.
Donc la suprateam me revient au prix de la team environ...
Donc je vais me payer la supra de cette année.
Le seul truc c'est que j'hestie(et oui encore et toujours...) entre 157cm et 154cm.
J'ai peur que le 157 soit trop grand...
Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
154 c trop petit, a part du park tu vas rien faire avec une planche aussi courte ....
wared
wared

inscrit le 24/10/03
4 messages
beh en fait je vais la prendre en 157...
La 154 avit pas beaucoup de largeur, 24.5 alors que je fais quand meme 43, ety puis elle est conseillé pour les gars leger.
Comme j'ai un ride assez puissant, et de grosses cuisses qui sont en train de se muscler et de faire des reserves pour l'hiver...
Je pense qu'elle va dechirer, d'apres les test elle a quand meme l'air pas mal du tout, bien reactive, et assez puissante!
Dommage g pas pu monter aux deus alpes pour la tester mais ceux qui on on une m'ont dis qu'elle le ollie envoyait grave, et qu'elle etait tres reactive, voire pas trop tolerante...
Enfin je me suis decidé, elle me convient bien niveau style de ride...
Reste juste a esperer qu'elle tienne ses promesse sur la neige, et puis ca enverra gros cette année...
dudusnow
dudusnow

inscrit le 28/02/08
80 messages
J'ai vu sur un forum que tu possede une supra team je compte achete le modele 2008 dans un pack: nitro supra team /fix raiden phamtom black cyan.
Je debute en freestyle cette board peut elle qu'en meme m'alle??
Je mesure 1m68 pour 61 kg c ma premiere board donc je n'ai pas de reference pour la taille...j' hesite entre 155 ou 157??Quelle taille choisir...
Puis si ta des fixations a me conseille pour cette planche n'hesite pas car je peux changer le pack si je veux voila!
J'avais egalemen pense a une burton jussi 2008 en 154...
merci pour ta future reponse
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
Attention, un fossoyeur de topics ...
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
d'un funky ces topics
dudusnow
dudusnow

inscrit le 28/02/08
80 messages
dsl pour pr le detartrage mais je voulais envoyer un MP a wared mais je me suis trompe et j'ai appuyé sur repondre voila....
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
en meme temps; le wared, il a pas posté depuis 2003, donc mp ou pas, ca risque de pas changer grand chose...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass