droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
j'ai des binding Drake depuis juin (top d'ailleurs) mais elles finissent toujours par se desserer. Ce qui fait qu'avec le systéme de console je me trouve avec des angles variables sur la planche et toujours quand il ne faut pas.

Est-ce que je suis la seule tanche à avoir ce bléme et sinon comment avez-vous résolus le truc?

Et me dites pas que je n'ai qu'à serrer, je n'y avais pas pensé avant

gilloufrc1
gilloufrc1

inscrit le 06/12/02
71 messages
a quel niveau elle ce dessere?

c koa com drake?

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
L'an passé j'avais des matrix... ben j'ai eu le même problème... entre l'angle qui change... le spoiler qui se met à bouger... ben j'ai pété une douille et je les ai revendu après une semaine... enfin je pense pas que ça va trop t'aider à résoudre ton problème... mais bon... j'avais vu un autre post un gars avec des F-70 qui avait aussi des problèmes avec ces vis... donc t'es pas le seul avec ce problème...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Pour le modéle c'est des 70.

Le spoiler bouge aussi c'est vrai (mais j'ai jamais compris à quoi ça servait )

Sinon c'est la platine d'angulation, en gros tu peux danser le charleston en restant sur la planche.

gilloufrc1
gilloufrc1

inscrit le 06/12/02
71 messages
a ok...

moi g des f50 de 2001/2002 acheté neuve l'année dernierre...
moi ce" qui ce dessere c les fixation des sangles, surtout de la petit (scusé moi je connait pas tous les nom), pour ma part je pense q'une bonne dose de freinfillet et un serrage au point sera la solution.

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
What'is "freinfillet"

je peux quand même démonter la fix quand je veux aprés ?

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Ba j'vais donner une ptite note positive à tous ça, j'ai des F50 depuis la saison passée, et j'ai aucun problème... Le seul truc c'est que c'est de vrais éteaux et que du coup faut que j'adapte mes boots...
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
j'ai des matrix de 2 ans et meme probleme elles se deserrai tous le temps... solution comme dit plus au c'est le frein filet qui s'achete partout dans les drogueries et autre magasin de bricolage. le principe c'est de mettre une sorte de "nylon" en plus sur le pas de vis qui enpenche le deserrement de ladite vis. mais sans enpecher le demontage. depuis ca ne bouge plus...donc pour moi la meilleur solution...
gilloufrc1
gilloufrc1

inscrit le 06/12/02
71 messages
oui sorry pour l'ortographe...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Je vais de ce pas à la droguerie.
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
de ce "pas " de vis? ;-)
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
comme dis Mr Hankey, j'ai des f70 idem elles se desserent tt lez temps j'ai essayé le frein filet mais c'était pas convaincant... puis ca c'est arranger un peu comme par miracle... pour les deux parties du spoiler, faut défaire le truc-machin qui règle l'inclinaison et là y'a une vis qui normalement traverse la partie dur du spoiler pour se fixer dans la partie plus souple mais comme elle est parfois vissée dans le vide le spoiler n'est plus tenu que par le haut et fini par bouger... solution démonter entièrement le système de réglage de l'inclinaison, reirer la partie coulissante en plastique avec une pince (pour acceder à la dite vis)resserer les 2 parties du spoiler avec vis du haut et celle du bas puis remonter le tout...normalement après ca bouge plus. je sais pas si c'est clair mais bon si vous avez des questions.... sinon une fois réglé tt ces problèmes de visseries réglès c'est vrai que ce sont de bonnes fix !
angie
angie

inscrit le 23/02/03
63 messages
ouais moi aussi j'avais des matrix de l'année dernière des fix SUPERBES mais alors ce prob de vis commecais a franchement me fair c***** le frein filet ca peut etre une bonne soluce mais j'ai po testé
anab
anab

inscrit le 06/11/03
3 messages
g eu le meme souci avec mes F50 lady, g mis une sorte de resine dans le trou de la visse et maintenant c nickel !
Bon ride à toi!
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
j'ais eu le même bleme avec des drakes bonnes fix apart ça mais rien n'y fait tu doit les resserer chaque matin pour pas avoir de mauvaise surprise (et encore).
alors j'ai pris des rides et alors là fini les cheuveux ternes et cassants. mon chiens se porte a merveille et mon crusiforme aussi.
ok bonne nuit
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass