JeC
JeC

inscrit le 15/06/03
39 messages
Salut,

Je recherche un masque bon rapport qualité / prix pour cette saison. Style < à 100 euros.

Je veux en particulier une large vision et un effet miroir.

Pouvez vous me conseiller please ?

Merci.

yety
yety

inscrit le 19/02/02
58 messages
Matos : 1 avis
question miroir il ya spy , question panoramique il ya oakley qualité irreprochable avec effet miroir possible depend des ecrans. les 2 sont d'une qualité excellente.
yety
yety

inscrit le 19/02/02
58 messages
Matos : 1 avis
question miroir il ya spy , question panoramique il ya oakley qualité irreprochable avec effet miroir possible depend des ecrans. les 2 sont d'une qualité excellente.
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
Spy et Oakley ça sera plus de 100€
va voir les masques Quechua, cette année ils m'ont étonnés: beaux, pas cher (50€), résistants...
tonio le mafio
tonio le mafio

inscrit le 28/10/03
10 messages
attention à l'indice de protection UV, le traitement coute cher et sur un masque ya plus a traiter que sur une pauvre paire de lunettes, alors si ton masque coute pas cher il doit pas proteger des masses et faut pas jouer avec ses noeils
une indice 3 est bien il me semble...
voila pour mon avis... et les quechuas peuvent etre tres bien aussi...
Excalibur
Excalibur

inscrit le 15/10/03
65 messages
moi pour moins de 100€, je dirais des Smith Fuse Regulator ( env. 90€) et les Dragon Dx, c'est des super masques assez abordables avec ecran mirroir, selon les coloris et avec le meme ecran mirroir, certains depassent les 100€.
gilloufrc1
gilloufrc1

inscrit le 06/12/02
71 messages
salut!!

Pour ma part je te dirai la marque Arnette, qui font des beau masque, effet mirroir, pour 75€ environ.

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
a pas cher, testés au mondial et vraiment bien il y a Cébé et, éventuellement, Bollé.
JeC
JeC

inscrit le 15/06/03
39 messages
ok merci les gars je vais voir tout ca.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass