Dado
Dado

inscrit le 05/12/02
7 messages
Salut a tous,
Eh oui, c'est la periode pour acheter la planche, et moi aussi j'ai besoin de VOUS....
OMEN BURTON 166 ou mieux encore 170, quelcu'un l'a testé? quelcu'un a quelques info? Moi j'amais les vieux CASCADES, mais je ne sais rien des OMEN, maleuresement chez BURTON la choix pour le freeride c'est pas beaucoup et la Joahn est trop ètroit...
Merci...
tartifésnow
tartifésnow

inscrit le 25/10/03
74 messages
Si tu veux absolument une Burton en pure freeride le choix est limité. Par contre une bonne board polyvalente dans la même marque c'est la Custom.
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
La serie des Omen est la descendante des Cascade. Craig Kelly avait travaille dessus et s'en servait.
Dado
Dado

inscrit le 05/12/02
7 messages
Merci, ma choix c'est sur Burton parce que je n'aime pas beaucoup changer, mais j'ai peur que la OMEN ne soit pas pour un freeride digne de ce nom...mais plutot une plance mediocre
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben chez burton... a part à la Johan et la Omen il y a pas grand chose chez Burton niveau freeride pur...
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Et pourquoi du Tonbur ?
Tui as de tres bonne freeride chez APO (axel, One, Source et Amevet en backcountry freerdie), Nitro, Nidecker, Ride, Sims...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass