flashy2
flashy2

inscrit le 18/10/02
25 messages
j ai vus dans un magasin une hammer platinium est ce que quelqu un la connait et pourrait me renseigner
tartifésnow
tartifésnow

inscrit le 25/10/03
74 messages
Je ne connais pas ce modèle chez Hammer par contre je connais la Nidecker Platinum très bon modèle typé free ride.
Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
La hammer "platinium", ça n'existe pas!
flashy2
flashy2

inscrit le 18/10/02
25 messages
desole nico mais au lieu de dire des conneries dit rien je l ai vue c la platinium aussi appeler hmr donc si il y a des gens qui on des info dite le moi merci
momoi
momoi

inscrit le 27/11/03
130 messages
tu confonds pas avec "Premium"?
j'ai visité les archives de hammer, jamais eu de platinium chez hammer (par contre oui chez nidecker, bien vu tartifésnow)
momoi
momoi

inscrit le 27/11/03
130 messages
et bien vu nico!
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben j'ai vu un site ou il parle d'une hammer platinium... mais il y a pas la photo... alors ben c'est peut-être que flashy il a vu le même site... parce que effectivement une hammer platinium jamais entendu parler...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Pareil que Mr Hankey, mais faut il répondre à un Monsieur si agressif ???
TwiNNeR
TwiNNeR

inscrit le 23/10/03
53 messages
C'est qu'il est un poil agressif dans sa réponse le monsieur.
La hammer paltinium existe bien et elle est en promo à 199 euros sur croconuts.com
Quelqu'un connait ce site ? je l'ai trouvé avec un moteur de recherche.
momoi
momoi

inscrit le 27/11/03
130 messages
peut être bien qu'ils se sont plantés sur croconut.com, l'erreur est humaine.
parce que sur le site hammer, ils ont les archives des boards depuis 1994, et j'ai pas vu de platinium

est ce que tu l'as vu sur ce site ou tu l'as vraiment eu en main??

Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
Après un mail à André Maszewski, le shaper de Hammer, il apparait que la Hammer Platinium est une board pour marché Japonais, donc non destinée à la France initialement. C'est l'équivalent d'une Private plus souple et plus étroite, adaptée au gabarit Japonais. Donc du haut de gamme bien technique.
Donc ok, je me suis planté... je ne connais pas les boards pour le marché Nippon... Je pense avoir des circonstances atténuantes, du moins assez pour que flashy ne qualifie ça de grosse connerie ("au lieu de dire des conneries dit rien").. J'aurais pu répondre facilement en disant "au lieu d'écrire une faute par mot n'écris rien"
Ensuite quand tu dis "c la platinium aussi appeler hmr" (désolé pour les fautes c'est du copié-collé).. Sache que hmr c'est tout simplement Hammer, donc c'est pas le nom de la board... Enfin bref voila...
flashy2
flashy2

inscrit le 18/10/02
25 messages
ok desolé pour l agressivitée mais quand on affirme que la planche n existe pas alors que tu la vue dans un shop on a vraiment l impression d etre pris pour un con je m excuse et merci de m avoir donné des reponses
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
c'est pas une board pour femme?
momoi
momoi

inscrit le 27/11/03
130 messages
oui, elle existe, un pote me confirme qu'il l'a vu et elle est bien destinée (d'apres ce que lui a dit le vendeur) au marché japonais.
maintenant, 199 euros, c'est pas cher, mais on ne sait pas ce qu'elle vaut .

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass