mulot
mulot

inscrit le 23/10/03
13 messages
Salut tt le monde!
Je viens d acquerir une Nitro Schadow pour la modik somme de 300€.... J aurai souhaiter avoir votre avis sur cette board :-D
Je vous en remercie d avance!
Bon snow a tous
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
ça s'écrit Shadow...hihi ok ok j'arrête... j'avais testé celle d'il y a deux ans... et j'avais hésité à la prendre, elle est vraiment facile d'accès, t'es tout de suite à l'aise dessus, changement de carre rapide et sain, elle a un monstre bon pop, je l'avais trouvé un peu lourde sous les pieds à basse vitesse c'était le seul petit reproche que je lui avais trouvé... et je pense que ça dû être modifié, et pis nitro c'est du costaud... tu peux vraiment te lâcher avec...
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Salut,
Je teste ce WE le modèle 2003, je t'en dirais plus lundi..............
a+
mulot
mulot

inscrit le 23/10/03
13 messages
Ouais dsl pour la faute d orthographe... En fait g le model 2002/2003 donc je pense ke c le model ki a remplacé celui ke tu as testé... Pour le poid, je passe d une Quechua RS 300 a une Nitro shadow... Donc je ne pense pas ke je v vraiment le sentir!
merci pour tt c precision Mr Hankey et merci a toi Totox pour ton aide et bon test!
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Salut,
J'ai donc testé ma nouvelle board : Nitro Shadow modèle 2003 en 162 cm et voici mon avis (sachant que je n'ai pas eu le temps de la tester en FS) :
Planche "2 pieds" surprenante sur piste pour une board typée FS. Super accroche !! Pas eu le loisir de la tester sur module / pipe car snowpark fermé à val d'isère ce WE...... Board assez phisique pour les jambes et notamment pour la jambe arriere (board "2 pieds" !!)

Points forts :
Board trés facile d'accès, nerveuse et réactive. Stable à haute vitesse et sur le flat. Aime bien les petites et les grandes courbes (pour la 162....). Changement de carre assez rapide au vu de la largeur au patin. Possibilité de conduite coupée et glissée.

Points faibles :
Relance un peu poussive en sortie de courbe (grosse largeur au patin !!) et a du mal à accélérer. Déçue par son comportement en poudreuse (au vu de la portance, j'attendais mieux ....)

Bilan :
Trés content de ma nouvelle board. Me reste plus qu'à la tester en FS (c'est quand même son programme de prédilection !!!) mais je suis confiant dans ses performances........mais moins des miennes !!!!

Alors amuse toi bien avec, tu ne seras pas déçu !!!

mulot
mulot

inscrit le 23/10/03
13 messages
Merci bcp! ca fé plaisir de lire ca! je viens en plus de m acheter des nouvelles fix Burton Mission! j epsere ke ca vaudra le coup! test ds 1 semaine et demi!!!!!
meuh
meuh

inscrit le 03/12/03
10 messages
Vous savez si la suicide de chez nitro est bien ou pas ? J'avais dans l'idée d mettre des drake F60 dessus que j'ai trouvé pas trop cher :/
goodboy
goodboy

inscrit le 27/11/03
28 messages
moi je viens aussi d'acheter une Nitro Shadow de 2003 mais il y a marqué NITRO Shadow 2 quelqu'un connaitrait la différence ??
goodboy
goodboy

inscrit le 27/11/03
28 messages
..............pour info je l'ai payé 280euros !
mulot
mulot

inscrit le 23/10/03
13 messages
Je ne connais pas la difference... :-S moi c une Shadow Blackout serie... c peut etre le style de ta planche ki change.... si t as une photo de la tienne... Moi g une photo de la mienne donc si tu ve la voir previens moi et je te l enverrai
goodboy
goodboy

inscrit le 27/11/03
28 messages
…..la mienne y a un soldat squelette dessus elle est noire !
meuh
meuh

inscrit le 03/12/03
10 messages
Hannnn 280e, tu l'as trouvée ou ? et d occas ou neuf ?
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Pas testée la suicide. Par contre les drakes c'est du bon...
goodboy
goodboy

inscrit le 27/11/03
28 messages
Pour la vache > c’est un model 2003, donc de l’année dernière je l’ai acheté neuve …...et non pas trouvé ….chez quai 34 ! voila
meuh
meuh

inscrit le 03/12/03
10 messages
hmm ok mais c'est pas cool, le site montre pas les differents snowboard possibles :
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass