SpInTeS
SpInTeS

inscrit le 22/11/03
31 messages
Voila vais m'achetez une board avec fix et je voulais savoir au bout de combien de session de 1 semaine elle est rentabilisé cette hiver vais partir 3 semaineje pense...

ps :je redonne une url car je veu le nom de cette board Burton! http://soow.free.fr/Images/Potos/Nico.jpg
je l'avais loué mais une foie rendu elle ma grave manqué!!!!!

jtoto123
jtoto123

inscrit le 05/12/03
23 messages
rentabilisé en 3-6 semaines selon ton niveau et donc le prix snow+fix.
Mais le plus important c'est d'avoir le snow et les fix qui conviennent à ton style de ride, tu connais son état puisque tu l'entretiens (qui a dit la bichonne ?).
Et là, il faut avouer que ça n'a pas de prix !
Et un dernier avantage: tu fais plus la queue pour louer du matos, t'es déjà sur les pistes ;-)
SpInTeS
SpInTeS

inscrit le 22/11/03
31 messages
ouais sa c'est cler
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Ouais, l'essentiel c'est que t'as toujours du bon matos, bien entretenu, bien farté, des boots qui puent pas la mort.....

Franchement à part le gars qui fait 3-4 sortie dans l'année, je ne vois que des avantages à acheter son matos (encore faut t'il pouvoir avoir l'argent) en plus y'a de méchants prix sur des board ou packs (jusqu'à -50%) en début de saison donc on peut s'en sortir pour pas trop cher.

radioactif
radioactif

inscrit le 09/11/03
108 messages
Je sais pas vous mais perso pour un truc moyen je compte 130€ par semaine, pour une bonne planche (type burton/nitro/APO assez cheres en location + boots) je compte 180€/semaine.

A toi de voir, la mienne est rentabilisée, c'est pour ca que j'ai changé

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass