polish-rider
polish-rider

inscrit le 14/10/03
56 messages
Yo tout le monde
Je voulais savoir si quelqu'un possede ou a deja essayé les northwave apx5 (le model de cette année ou de l'année derniere) et qu'est ce que ça donne.
En fait je voudrais surtout savoir si cette boot est assez rigide pour un utilisation polyvalente et non pas que pour le park et le jib.
polish-rider
polish-rider

inscrit le 14/10/03
56 messages
Allez un effort les gars...je suis sur que quelqu'un a deja essayé ces boots.
polish-rider
polish-rider

inscrit le 14/10/03
56 messages
Y a meme pas une seule ame charitable qui me répondra?
RiderXav31
RiderXav31

inscrit le 13/10/03
54 messages
connais pas ces bottes mais j ai le test de snox surf de cette annee:
les +: confort & felling
les -: maintien & precision

Donc apparemment tres orintee freestyle...

Jespere que ca t evitera de faire une connerie si c est pas ce que tu recherches
A+

freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
j'ai les apx sanchez et elles sont vraiment tres confortables un poil rigide pour du freestyle tweeker mais vraiment tres bien et le systeme boa....sans probleme...
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Well les APX sont de bonnes boots, bon maintient, bon confort... un poil rigid epour du allmountain, mais genial pour du freeride.

Et si tu ne te sent pas a l'aise dedans tu peux changer de chusson parmis leur gamme de chausson qui n'est pas negligeable

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
je ride les apx9 qui sont bien bien rigide. Je pense que les apx5 sont un poil plus souple mais tu ne seras en tous cas pas decu.
polish-rider
polish-rider

inscrit le 14/10/03
56 messages
merci bien pour vos suggestions les gars.
Si vous avez d'autres remarques, n'hesitez pas.
polish-rider
polish-rider

inscrit le 14/10/03
56 messages
Je relance ce post car j'ai une nouvelle question: les tailles chez Northwave sont un peu surtaillées, non?
Exemple: du 42 chez northwave correspond a du 43 "standard".
RiderXav31
RiderXav31

inscrit le 13/10/03
54 messages
oui carrement. Je fait un bon 44 en chaussure de ville et je suis a l aise dans mes kevin jones qui sont du 43...
noemie83
noemie83

inscrit le 21/03/03
117 messages
ouais kler moi qui met du 38 je rentre aisément dans du 37 ... pratique pourceux qui ont des grands pieds
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass