Lazareth
Lazareth

inscrit le 07/12/03
8 messages
Bonjour a tous,
je suis nouveau,
je me souhaite la bien venue...lol

Alors il est tant pour moi de changer de matériel, et je voulais avoir vos avis sur... :

Une pare de fixations Burton MGT,pour une petite centaine d'euros, neuve, au lieu de 200 et quelques, est ce une bonne affaire ? sont elles bien ?

les voici :

Ensuite, pour la board, j'ai vu une Salomon tranfer 157 neuve, pour 120 euros au lieu de 430...
est ce un planche plutot axé freestyle ou free ride ?

la voici :

j'ai aussi vu une K2 fuse 155...pour le mmm prix...
est ce un planche plutot axé freestyle ou free ride ?

la voici :

sinon, j'ai pensé acheter une planche K2 Fat BOB 162 pour mon frere (eh oui, bienot noel, lol)...car je l'ai pour vraimenr pas cher,
mais il chausse du 48 et, kestion con, je me demande si la planche sera assez large pour ne pas kil sois géné en courbe !

Ensuite je voudrais avoir vos avis sur la kalité des Vetement Burton, qui a mon avis n'est plus a prouvé, mais bon...

Dsl pour le roman, et merci a ceux qui repondrons

a bientot

Lazareth
Lazareth

inscrit le 07/12/03
8 messages
sinon ya aussi celle la, une clash 157, mm kestion que pr les precedentes :


vous me conseillez la kel entre c 3 la ?

je voudrais savoir si c de l'entrée de gamme ou si on commence a arrivé ds du snow de qualité avec ceux la...

sinon je voulais savoir si les pompes burton chaussé pluto grdes ou plutot petite ??

merci encore

Lazareth
Lazareth

inscrit le 07/12/03
8 messages
svp me laissez pas ds le floux
SpInTeS
SpInTeS

inscrit le 22/11/03
31 messages
Les fixes je peux po te dire mais niveau board c'est pas le top enfin a mon gout...
La salomon est beaucoup trop lourde...
Et pour les vêtements burton tu paie la marque
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass