x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
j'ai vu sur une annonce au bahut une board nitro nova vx (154) et je me demandais si c'était bon pour mon frère qui débute cette année.
elle est plutot freeride,freestyle ou les deux?
elle est a 150e elle est en très bon état.
Ca vaut quoi?
merciii
RiderXav31
RiderXav31

inscrit le 13/10/03
54 messages
Salut moi aussi j ai une nitro nova vx 154 et je l ai refourguee a mon frere...lol Il faut savoir que c est un modele qui commence a dater. La mienne date de l annee 1998... A l'époque elle coutait ds les 2800/3000 balles neuve. C'était le top de chez nitro dans les planches series(hors pro models). C est une planche Twin tip (completement symetrique) et assez rigide car destinee au pipe. Sinon si t as le niveau tu pourras la faire carver sur neige pas trop dure mais c est pas son utilisation premiere. En poudre décentres tes fixs sur l arriere et ca sera le bonheur(planche large tres bonne portance...). Mais il faut savoir que la technologie a bcp evoluee depuis le temps... Et que tu trouveras des caracteristiques identiques voire meilleures ds des planches moins cheres... Pour moi 150euros c est un peu cher... Mais c est a toi de voir... Si t as d autres questions ya pas de pb ...
A+
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
merci beaucoup
c'est sympa d'avoir répondu...en plus c'est complet!
mon frère a craqué dessus,alors il va peut-être l'avoir pour noël.mais je lui ai fait par de tes conseils.après tout,c'est lui qui ride!
même si il va bouffer la neige les premières fois
j'suis un peu dégoutée parce que la sienne va être plus belle que la mienne mais le + important c'est de se faire plaisir!alors du moment que t'as une board !!!

merci encore
salut!

RiderXav31
RiderXav31

inscrit le 13/10/03
54 messages
De rien. Elle est de quelle couleur? Marron et blanche? Dessous bleu?
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
elle est beige,avec 1 peu d'orange (dessin dessus géométriques) é le dessous est orange
on l'a acheté la semelle refaite et toute fartée!
ca va yalé cette année!(dès samedi 13 décembre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass