sysmik
sysmik

inscrit le 04/12/03
60 messages
Voilà, je compte commander par correspondance la Burton Ronin Standard Jacket (le modèle de cette année). Elle est pas trop chère pour une Burton alors je me demande si elle est vraiment bien ; épaisse, solide, type de matériaux,....?
Enfin bref si quelqu'un de vous la porte ou l'a déjà vue, j'aimerai des infos!!!

Merci.

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
C'est une bonne veste... Legere, fine, chaude (en freeride vaut mieux une polaire dessous), materiaux peerling...
Je ne sais pas si c'est solide en revanche.

Mais tu avais aussi bien pour moins cher chez Nitro, Pacific Motion, et pleins d'autre marques de snowwear, qui ont des membranes types GoreTex pour pas cher

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Ca y est je viens d'avoir de news...
La veste est assez solide, avec couture retournee/encolees, peerling qui empeche l'eau de rentree, membrane moins chude que le Goretex mais pas mal...

Les inconvenients... capuche simple, pas de pochae avec zip inverse ou de protecion fllod (empechant l'eau de rentrer ou la fermeture de descendre).

Bref une bonne veste

sysmik
sysmik

inscrit le 04/12/03
60 messages
Je la cherche en couleur sesame militant green (donc beige/kaki) taille L mais impossible de la trouver dans quelque shop que se soit. Si jamais vous l'avez aperçue dans un shop ou sur le net avec possibilité de commande faites moi signe!!!

Merci

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
SpeedCity a Gre. www.speedcity.fr
Si ils ne l'ont pas ils vont te la commander
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Il est bon comme la crème fraîche du crémier ce MilkyWay!!!
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Tu n'as pas goute ;P
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Peux pô!
Y'a déjà une crémière...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Milk> c'est toi qui a fait le site speedcity ? bien cool.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Non c'est des potes a moi qui l'ont fait. Mais le site est bien cool

Jibee> Au risque de te surprendre, je fais du skipass, je repond a mes mails et je bosse... et j'arrive a etre en avance sur mon planning et mes collegues... La classe internationnale quoi !
C'est l'effet du lait plein de vitamine !

;P

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass