lezard112
lezard112

inscrit le 05/12/03
0 message
je suis sur le point de changer mais fixe et des flow me tente bien j ai vu que decathlon avai des model de flox les fx 55 visible ici :
http://www.decathlon.fr/Magasin/produit.asp?int%5FPfId=129590&int%5FDeptId=23397&int%5FDeptPereId=32902&mscssid=UA6CA9NFJRUM9NTV6VJ5E1PNR6XP986B

quand pensé vous sa vos le coup ou pas si non quel model il fo prendre et quel prix sa coute???
moi je suis plutot free ride
merci

keeponriding
keeponriding

inscrit le 05/12/03
49 messages
coup de gueule:
les flow ça coute cher, c'est vraiment pour les feignants. Si tu restes dans ton pieu alors au moins t'es sur de pas te faire chier à faire et défaire tes fix toutes la journée!
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
j'adore ces opinions argumentées, et si informatives

tu trouves des flow de base à 150 roros (équivalent FL5), si t'aimes le mou, et un poil plus si tu préfères le dur (FR pur).

Bonnes fix, un poil plus cher que les classiques, et si tu te poses la question, alors je crois que tu regretteras pas. Essaye avant peut-être, c'eszt quand même le mieux pour se faire un avis, comme pour tout matos.

Surt
Surt

inscrit le 12/08/03
90 messages
Ils ont l'air a fond dans le sujet chez décat :
Usage
[i]Une fixation exclusive supprimant les points de pression sur la botte[i]
=> ???
Chose répété dans la partie confort... Et ils en rajoute une couche dans la partie "facilité de chaussage" (sur le strap).

Sinon j'ai jamais essayé... Mais c'est vrai que c'est cher (c'tes dommage). J'ai failli en prendre, puis je me suis rabatu sur des coques plus classiques pour investir un peu plus dans les boots.

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Cher ??? ==> même pas
Et puis le maintien est si bon....
Avec un spoiler qui ne se dérobe pas lui !!!
Surt
Surt

inscrit le 12/08/03
90 messages
Ben j'avais l'impression que le rapport rix/performance était plus haut que sur des coques classiques. Après, vu que j'ai jamais essayé, je peux pas trop en parler...

De toute façon c'tes pas de savoir ça qui va aider lezard à trouver le bon modèle :p

SALTO
SALTO

inscrit le 14/11/03
98 messages
J'ai acheté mes Lfow FL5 en 2000 Au bout de 3 ans, j'ai cassé une attache de maintient du strap (j'ai reparé avec du fil de fer ca a tenu).
J'en ai racheté une paire cette année, des PRO S FS.
C'est vrai que c cher, c vrai que c lourd, mais c'est vraiment super pratique. et en plus le maintient du pied est vraiment plus que correct. Cepandant, la FL5 a un strap trop peu rigide à mon gout.

"Je suis pro flow et je le reste et dans le verbe et dans le geste" Eros Ramazzoti.

Over

Salto

Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Claude Barzotti plutôt, non ?
SALTO
SALTO

inscrit le 14/11/03
98 messages
pfffffffffff, claude barzotti ride avec des drake.

lol

Souris Verte
Souris Verte

inscrit le 17/11/03
15 messages
Les flow ça change la vie (je viens d'innaugutrer les mêmes toutes neuves...) je les ai achetées 100€ un peu + ms po bcp... j'ai pris le modele entrée de gamme (a l'espace montagne a st martin d'heres), et le gars m'a dit k'en gros, si tu voulais le systeme flow elles sont ttes pareil apres c une question de qualité du truc devant, du spoiler k'a une sécurité en + et du look... Sinon avat j'avais des fix ttes pourries ki se désseraient tt le temps et là je peux te dire ke ça change, sans parler du coté pratique...
C'est comme les step-in, ya les gens pour, ya les gens contre mais ça laisse personne indifférent....
chlork
chlork

inscrit le 13/12/03
30 messages
lol

perso d'en l'ensemble je les trouve un peu trop rigide à mon gout (surtout en latéral) mais bon je n'en ai essayé kune seul paire.

par contre niveau confor c vraiment bien et niveau maintient c le pied.

mais bon je reste sur du classique quand meme.

jurafighter
jurafighter

inscrit le 11/11/03
119 messages
Salut!
Et bien moi j'ai craqué sur le modele de flow vendu chez decathlon(139 roros),qui est l'equivalent des amp 5 qui coutent normalement 179 roros et c'est de la balle!On gagne 30 roros et avec on a de quoi aller s'eclater,de plus plusieurs vendeursqui rident m'ont dit qu il n y avait pas bcp de difference entre les modeles et que c'est plus une histoire de look.
Et ce n'est pas que pratique,ca tient!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass