raztirfess
raztirfess

inscrit le 14/12/03
0 message
hello les gens,

je compte changer de matos et je me suis donc rendu dans le shop le plus proche de chez moi (le vieux campeur) et le vendeur ma conseillé de prendre des salomon synapse comme boots (qui mon l'air pas mal du tout)
et comme fixs des spx 6. les deux de salomon.
au départ j'étais plus chaud pour des rs HC4000 mais bon ils les ont plus pour le moment dispo et j'en ai besoin pour les vacances.

quest ce que vous pensez de ces fixs et de ces boots. c'est pour une pratique all around.

bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
salut
moi j' ai synapse + sp 5 et je suis super-content
mais je suis toulours super-content...
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
Les boots synapse sont vraiment bien. Le seul petit truc c'est le laçage (avec le poignet et le système auto blocant) où il faut prendre le coup !

D'ailleurs, si quelqu'un (Bert05 par exemple )a des conseils pour le laçage des boots Salomon Synapse....
En fait quand on tire sur la poignée pour justement serrer les lacets, je trouve que les lacets se bloquent tout de suite dans les oeillets et du coup on ne peut plus serrer.....

MANKAR
MANKAR

inscrit le 09/12/02
70 messages
des hc 4000 ils en ont encore a citadium ,j en ais acheté samedi .
elles sont terribles ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass