heheh
heheh

inscrit le 04/02/03
30 messages
Yo ts!
voila jai un plan pr avoir des boots burton moto a pas trop cheres...(120 au lieu de 160)
qqun connait ces boots?
on ma dit quelles repondaient a mes criteres de recherche : bon maintien et bon amorti en reception...
mais ayant peur d'un discours commercial du vendeur, je prefere me renseigneer avant aupres d'experts comme vous...
don si vs connaissez ces boots ben jaimerai bien avoir vos avis et vos conseils... ..
merci a++
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Moi j'ai un pote qui en a acheter une paire y'a 2 mois et apparement il en est super content (faut dire qu'il avait des boots de merde avant).

D'après lui elles sont confortables et assez souples (typé plutot freestyle) mais pour ca part il fait pratiquement que de la piste et il surf assez tranquille, donc il les sollicite pas un max non plus.

balbeau
balbeau

inscrit le 28/01/02
49 messages
J'ai des moto SI depuis 1 an. Je commence à suater un peu, et à tracer pas mal. Elle sont assez souples et très confortables. Elles ont l'air solides car elles sont encore comme neuves alors qu'elles ont quand même 25 jours de snow dans la vue)

Je pense que ce n'est pas le top du top, mais pour du premier matos c'est du tout bon !

Ben

heheh
heheh

inscrit le 04/02/03
30 messages
moto SI = moto Step In ??
ben moi c pas des step in ke je veux..mais des boots pr des coques traditionnelles...
donc dapres vous elles st pas mal..??..
ben c cool...si dautres connaissent jsuis toujours preneur...
donc ya un bon mainitien au niveau du talon?
et lamorti en reception de saut...
jsuis pas trop freestyle mais plutot freeride...ca le fait qd mm??
jarrive pas a trouver en fait si elles st + orientée freestyle ou plus orientée freeride..si qqun pouvait me renseigner..
a++
balbeau
balbeau

inscrit le 28/01/02
49 messages
autant pour moi...
heheh
heheh

inscrit le 04/02/03
30 messages
ya pas de mal tu pouvais pas savoir javais pas précisé..
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ben moi je les ai depuis l'an dernier (je les avais payé 800 balles neuves alors qu'elles venaient de sortir) et pour l'instant j'en suis trés content. Elles maintiennent relativement bien le pied (enfin le talon surtout, c'est ça le plus important) même si je pense qu'il doit y avoir mieux. Mais pour ça il faut vraiment bien les serrer donc quelques suintées au moment du serrage (mais je suppose que c'est le problème de la plupart des boots).
Au niveau amorti elles sont trés bien.
Perso je suis plutôt freeride même si je fait quelques saut (pas assez gras d'ailleurs) assez souvent en ridant.
Donc voilà j'en suis trés content mais comme le pote de Glop Glop, j'avais des boots de merde (des 5150 de bases à 500 balles) donc je peux pas faire de grosses comparaisons.
Enfin je trouve que ça vaut le coût niveau rapport qualité/prix.

Juste petite remarque avant la fin de mon roman : elles sont trés bien mais par contre je me poses des questions au niveau durée de vie à savoir si elles m'offriront le même confort d'ici la fin de la saison prochaine voir dans 2 ans. J'ai quelques piti doutes. Wait & see...

heheh
heheh

inscrit le 04/02/03
30 messages
ok merci pr ses infos...
en continuant mes recherches, on m'a également conseillé la marque "32" (thirty two) qui apparremment fait des supers boots et mm celles dentree de gamme (130 Euros)..les Exus...
yen a ki connaissent cette marque ? et ce modele??
jaimerai bien avoir des conseils et avis sur ceci.. ..merci d'avance..
a++
radis
radis

inscrit le 20/12/03
54 messages
mhh moi aussi jai un penchant pour les burt moto
elles ont lair bien et vraiment abordables, plus que les vintage de northwave que jaime bcp aussi :[

sinon 32 cest du bon aussi, jen avais en location l'année passée, c'était plutot du bas de game de la marque je pense et jt plutot peinard dedans

Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
Le week end dernier je suis allé ds un shop de ma region ( avignon ), et il avait les burton moto en promo à 100euros, maintenant au niveau qualité et maintien je ne sais pas trop ce que ça vaut.
mous90
mous90

inscrit le 13/12/03
9 messages
En promo a 100€, la chance!! lol Moi j'ai acheté des burton moto y a un mois environ et je l'ai payé 150€. Sinon jai fait une sortie avec et elles sont cools(bon maintient, pas mal aux pieds le soir...) donc c'est des boots pour ceux qui sont un peu plus de débutants!!! voila
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
mouais, j'en ai eu une paire pendant 2 ans, je les trouvais pas trop mal pour des entrées de gamme, avec les défauts de trop d'entrée de gamme justement : le serrage (avant y'avait même pas de lacets au chausson interne, argl ) et la durée de vie finalement limitée. Mais je pense qu'entre temps (2 saisons) ils ont du faire des progrès chez burton. Ce ne sont pas des as de la boots tout de même, l'avantage c'est qu'on peut les trouver à pas cher en promo vu leur large diffusion.

En gros mon verdict est plutôt mitigé, je pense que si c'était à refaire, avec les moyens dont je disposais, je le referais forcément, ça reste meilleur que des fixs de loc à prix attractif, mais quand même quand on les utilise souvent, que c'est gavant de devoir s'arreter dans la journée pour relacer parce que tout a tourné...
Ah, et vu la tenue, c'est quand même plus typé "freestyle" (dici dans le sens de "pas trop précis")

Pour ma part je cherche toujours les boots ultimes, les systèmes de serrage Boa ont l'air bien, mais les K2 que j'ai essayé qui l'avaient étaient trop rigides. Je me demande si ils font ce style en souple...

mes 2 centimes.

radis
radis

inscrit le 20/12/03
54 messages
et forum ca vaut qqchose comme boots?
Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
Je acheté cette année, pour info burton les type freeride voir carton.

Moi je suis pas mal content, niveau matient du pied et excellent, elle sont legere et souple. c'est un excellent compromis prix qualité.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass