sysmik
sysmik

inscrit le 04/12/03
60 messages
Je suis loin d'être le premier à poster ce style de sujet mais à chaque type de ride et de gabarit sa board alors si vous pouviez me conseiller....

Je fais 1.86m pour 74kg et je cherche à acquérir une board polyvalente dans les environs de 450€. J'ai besoin d'avis sur quelle board choisir en restant dans des marques assez répandues pour avoir l'occasion de les tester avant achat.
Ce qui m'interresse aussi c'est des avis sur la longueur de la board suivant ma taille et l'utilisation que je veux en faire à savoir un peu de park, du freestyle et du freeride.

Merci à vous

ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
salut,

bon je vais pas être objectif mais si pour mon bien ;-)

moi je te conseille la Rossignol Myth en 164cm. C'est une planche freeride/freestyle polyvalente qui permet de prendre ton pied autant en poudreuse qu'en carving sur piste. en plus la déco déchire!!!
son prix: 470 euros.

si tu veux, j'en ai une neuve jamais servi, je te la fé à 390 euros, comme ça tu pourras t'acheter des fix en plus ;-)

pour les autres boards, je sais pas, mais celle-là déchire bien...

sysmik
sysmik

inscrit le 04/12/03
60 messages
Je te remercie pour ta proposition mais cette board n'est d'après moi pas assez polyvalente ; plus typée freeride que freestyle malheureusement...

Merci tout de même!

sysmik
sysmik

inscrit le 04/12/03
60 messages
J'ai oublié de préciser que je taille du 43...
sysmik
sysmik

inscrit le 04/12/03
60 messages
Je relance...
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Un peu chére peut etre mais une Burton Custom, elle a fait ses preuves depuis le temps, peut etre ma prochaine board si j'en trouve une en soldes pour l'année prochaine.
Sinon apparement une bonne board niveau qualité prix c'est la Dynastar Cham, 400€ et elle est toujours très bien placé dans les différents tests que j'ai lu, elle fait partie des révélations de l'année.


Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass