Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
quelq'un connait cette marque pour des board et de bottes ?
Est ce une marque de qualité ou une sous marque de quéchua ( polemique quand tu nous tiens !), quelle est ca réputation ?


saint cloud

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Forum bien entendu est une sous marque de quechua qui ne posséde pas de riders connus...
Je crois de mémoire qu'un certain Jean Paul Walkers (qui se fait appelé JP comme Jean Pascal de la starac, la frime quoi)ferait parti de leur team mais bon il est trés moyen.
Bref je sais pas si ils fabriquent du snowboard mais comme c'est avant tout une marque de Snowblade le matos doit être trés moyen.

A mon avis ce lien devrait fonctionner :

htpp://www.forum.com

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Ah les baltringues c'est même pas la bonne liaison. Des nuls, je te dis. Les WELDOMES du Snow
http://forum-snowboards.com/
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
je crois que c des board qui sont bcp utilisés par les espagnols.
mais c pas de la top qualité
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
C'est des tres bonnes planches... Elles ont ete super popularisee il y a qques annees par Peter Line (l'un des fondateur si je ne m'abuse) mais c'est clairement du bon matos plutot haut de gamme.
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
vous rigolez, ou quoi, les "fo ",c' est des super-planches, , ya walker, devun walsh, plein de pros américains, ils ont un team de folie...
mais c' est plutot orienté fristile .
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
'ou quoi'
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
...sans blagues !! foroum c cool, t'achètes une board, en bonus t'as une chaine en or.

mais bon..

Fishla p @(°_°)@
Fishla p @(°_°)@

inscrit le 02/12/03
6 messages
Forum :"sous marque de quéchua"...hihihihiihhi. Excellent !!!
davd
davd

inscrit le 29/12/02
9 messages
Perso, ca me trou le cul qu'on connaisse pas forum, mais bon, pour répondre à ta question, si t'as un niveau + ou - débutant, et que tu cherche une board tout terrain, évite, forum.
J'en ai tésté 2 ou 3 et j'ai une bjorn leines, c'est super exigeant et très accés freestyle, mais sinon ca déchire, faut juste éviter les tout schuss et le carving ( pour celle que j'ai essayés : JPW, BL, destroyer)
Mais si tu veux plus de renseignement essaye, www.forumsnowboard.com
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
C'est claire que : "Forum : sous marque de Quechua", c'est bien marrant!!
Enfin bon...
Autrement, c'est des boards US orientées très freestyle et qui sont donc assez molles (tail et nose) : pas adaptées à tous les riders.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Forum,c'est une sous marque de Etam/La Halle je crois..Peter Line,JP Walker,Joni Malmi,Jeremy Jones,etc sont des vendeurs(mais ils sont nuls,ils se limitent à des cab 270 lipslide 270 out et des cab 900 sur des tables de 35 m)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Joni Malmi est l'exemple meme du vendeur,pas assez de sous pour s'acheter un fute,il ride en jean..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
J'hallucine!!! Forum une marque de merde...
Faut mater les tricks de leur dream team. Ca doit être LA marque ou l'une des marques à avoir le plus de pro-models au niveau boards.
daf de dijon
daf de dijon

inscrit le 10/12/03
100 messages
craquez pas, j'ai une forum peter line et c'est vraiment une pure planche tres tres reactive!
mais elle ne pardonne aucune erreur.... et la, c'est le drame, mangeage de neige!
fredokeneda
fredokeneda

inscrit le 02/01/04
15 messages
Bonjour mesdemoiselles et messieurs.
c'est en cherchant les nouveaux modèles de forum (sans succes) que je suis tombé sur ce site.
Pour ma part, j'ai commencer à apprendre le snow avec une burton charger (bien molle pour débuter) puis j'ai acheter la pro model de Jeremy jones avec le chintoc en dessin en 157.
Orientée freestyle, j'en suis super content, je viens seulement de faire une mise à plat sans pierre car la semelle est de super qualité, je farte myself et je l'ai depuis 4 bonnes années. Je souhaite en acheter une plus grande pour mes 183 cm car j'adore la poudreuse et elle un peu petite.
Chaussée en freestyle, la planche et les fix c'est du haut de gamme avec ces rails super pratique quand je veux mettre le poids sur l'arriere...
Que me conseillez vous comme planche en taille + de 161, j'aimerai rester forum et attendre les soldes...

Fredokeneda

fredokeneda
fredokeneda

inscrit le 02/01/04
15 messages
Pour la sous marque de Quecha, je me croyais le premier Avril et non pas le premier janvier... ouf , j'ai bien rigoler.
Au fait je cherche une plahnche de mega débutante avec un e pour ma copine...si vous avez des conseils..

fredokeneda

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass