fichatel
fichatel

inscrit le 12/01/04
80 messages
J'ai l'occasion d'acheter des boots Nitro sur le net. Comme j'ai jamais testé jusque là, j'aimerais savoir si ça chausse plutôt grand, petit ou normal (comment par rapport à la taille de pompes normales) histoire de pas trop me planter.
Niko Ka
Niko Ka

inscrit le 21/11/03
150 messages
Perso j'achèterais pas sans avoir essayé, mais tu peut trouvé sur leur site un gabari de poiinture a imprimé, il correspond bien a leur taille réel (du moins dans mon cas et si tu fait bien gaffe a imprimé a 100°/°)
sysmik
sysmik

inscrit le 04/12/03
60 messages
Moi j'ai acheté les team pour cette saison, je taille du 43 et j'ai pris du 42 2/3 et je suis bien à l'aise dedans. Je pense même que du 42 1/3 aurait suffi. Mais après c'est vraiment suivant ta podomorphologie.
Méfie toi quand même de la VPC, je suis du même avis que Niko Ka, surtout pour les boots, c'est LE plus important.
fichatel
fichatel

inscrit le 12/01/04
80 messages
Est-ce que tu as un lien pour le gabarit ?
fichatel
fichatel

inscrit le 12/01/04
80 messages
Argh je suis allé trop vite ! Laisses tomber pour le lien, j'ai trouvé.
Jock
Jock

inscrit le 29/12/03
7 messages
Il faut surtout pas les prendre trop grandes (ni trop petites d'ailleur ...
C'est pas comme des basket ou des chaussures de villes, il faut que ton pied soit bien tenu, qu'il rentre pil poil dedans...
Limite qu'il touche presque au bout car avec le temps, ton talon va reculer légèrement dans la chaussure...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass