ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
95K messages
Salut la team !
Vous conseillez quel site pour du matos de snow? Boots en particulier. Des sites où on peut renvoyer facilement si la taille ne joue pas. Merci !
ak
ak
inscrit le 6/2/03
95K messages
Et je cherche un snow en 155 pour un grand mou et pleine crise d’adolescence, plus proche du paresseux de zoothopie que de Xavier delerue 😀 mais il se débrouille bien pour une saison ! Et je l’aime très fort 🙂
le fab
le fab
Statut : Confirmé
inscrit le 26/11/99
7669 messages
Matos : 14 avis
Snow legend ! ;)
Tu peux partir sans risques sur des grosses chaînes comme snowleader / ekosport ... Je l'ai fait cette année pour des chaussures de tlmk (encore plus difficile a trouver / essayer)
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
23K messages
ak (23/04/2026) disait:

Salut la team !
Vous conseillez quel site pour du matos de snow? Boots en particulier. Des sites où on peut renvoyer facilement si la taille ne joue pas. Merci !

Pas toi, pas mainant...
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
23K messages
"On" m'a dit le plus grand bien de anches sport..

Sinon ersant ord,.... 😁
ak
ak
inscrit le 6/2/03
95K messages
Hellsass (23/04/2026) disait:

ak (23/04/2026) disait:

Salut la team !

Pas toi, pas mainant...

Si! J’me dis que les boots c’est pas des d’Hakim 140courses fitee au mm 😅
ak
ak
inscrit le 6/2/03
95K messages
le fab (23/04/2026) disait:

Snow legend ! ;)
Tu peux partir sans risques sur des grosses chaînes comme snowleader / ekosport ... Je l'ai fait cette année pour des chaussures de tlmk (encore plus difficile a trouver / essayer)

Ok, merci 🙂
ak
ak
inscrit le 6/2/03
95K messages
ak (23/04/2026) disait:

Hellsass (23/04/2026) disait:

ak (23/04/2026) disait:

Salut la team !

Pas toi, pas mainant...

Si! J’me dis que les boots c’est pas des alpines 140courses fitee au mm 😅