Patosh47
Patosh47

inscrit le 08/03/22
8 messages
Bonjour,

Vu que ma Custom X semble mal en point je regarde pour changer de board. (pas burton)
La BATALEON GOLIATH BEYOND MEDALS 2022 peut elle être adéquat pour moi?

Niveau : confirmé
Programme : essentiellement piste.

Savez vous la différence entre la Beyond MEDALS et la Goliath normale?

Info sup: je suis plus tout jeune et tout fou. Je cherche une planche cool qui me permette de m'amuser et éventuellement d'envoyer un peu au besoin. Bref, une planche joueuse et qui tue pas non plus physiquement en 2 h.

La rossignol One peut etre une autre piste ... vos avis?


Cordialement,
Patrick
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Patosh47, 09/03/2022 - 16:33
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
La seule différence c’est le topsheet et le graphisme

Après ta custom c’était un cambre ou un flying V?

Parce que la bata c’est un cambre mais pas trop agressif.
En revanche le 3BT tout le monde n’aime pas… ça peut donner une impression « loose » que certains n’aiment pas car c’est moins précis est incisif qu’un cambre tradi.
Et là ben seul toi peut répondre si t’aimes ça ok pas.
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Après tu veux faire de la piste ok.

Mais tu aimes aller vite? Carver? Attaquer? Ou de manière générale plutôt cool.
Est-ce que tu comptes jouer en bord de piste? Dans la pow pow?

T’as des cannes ou pas trop?
Patosh47
Patosh47

inscrit le 08/03/22
8 messages
La custom X est la version cambre classique.

J aime bien me balader en famille... cool. Mais je peux aussi les laisser partir devant et envoyer un peu plus.
En bref, je cherche une planche plus cool mais qui sait tenir si on lui demande .
Niveau condition physique ça va encore, je fais du sport.

Bref, une board au final de bonne qualité, qui sait se balader mais aussi envoyer un peu plus.
Pour ce qui est de faire un peu de hors piste à côté des pistes.... je ne pratique plus mais les enfants grandissent et peut etre bientôt qu ils souhaiterons y aller.

Ce que tu soulèves sur le côté 3d de la Bata , ça me questionne.. tout le monde ne s y fait pas, dis tu.. j ai un peu peur du coup. Ça serait dommage de se planter et je vois pas bien où je vais pouvoir essayer ce genre de techno.

Mon cœur penche vers la Bata qui a l air plus innovante mais la raison me pousserait vers la one...
Pas facile.
En tout cas merci des conseils. ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Patosh47, 09/03/2022 - 22:07
Patosh47
Patosh47

inscrit le 08/03/22
8 messages
Salut,

Question subsidiaire, est ce que le model 3bt de Bata peut aller avec des fix flow?

Merci
Patosh
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass