Max13010
Max13010

inscrit le 11/01/22
6 messages
Bonjour à tous voilà je cherche à acheter ma propre planche mais je suis un peu perdu , je mesure 1m85 pour 82kg je chausse du 44.5/45 j’ai un bon niveau , plus orienter descente de piste à haute vitesse carving Freeride , voilà je cherche une planche qui envoi et surtout dans quel taille et largeur la prendre , sans pour autant être tres physique je recherche tout de même quelque chose d’assez polyvalent , j’aimais bien le Jones stratos , Burton custom , Jones flagship et ce genre de planche
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Max13010 (11 janv.) disait:

Bonjour à tous voilà je cherche à acheter ma propre planche mais je suis un peu perdu , je mesure 1m85 pour 82kg je chausse du 44.5/45 j’ai un bon niveau , plus orienter descente de piste à haute vitesse carving Freeride , voilà je cherche une planche qui envoi et surtout dans quel taille et largeur la prendre , sans pour autant être tres physique je recherche tout de même quelque chose d’assez polyvalent , j’aimais bien le Jones stratos , Burton custom , Jones flagship et ce genre de planche


Jones flagship, startos un brin plus joueur ou hovercraft (alternatif et facile à pivoter en poudre)
K2 Excavator
Rome Ravine Select
Salomon Dancehaul Pro
Gnu Gremlin
Nidecker Tracer
Lib Tech lost retro ripper ou lost rocket
Korua Dart, Cafe racer ou Pencil

;-)
Max13010
Max13010

inscrit le 11/01/22
6 messages
Salut cojak merci pour ta réponse , as tu déjà tester la stratos ? Elle m’intéresse mais je doute de sa capacité en vitesse et stabilité sur piste
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
C’est pas ma favorite mais ça reste une board saine
Max13010
Max13010

inscrit le 11/01/22
6 messages
Quelle est là meilleur pour toi celon mes critères de recherche
Yvi35160
Yvi35160

inscrit le 15/02/22
1 message

Hello, dans ton programme regard aussi du coté de Dupraz!!
La D1 6 est peut-être longue pour toi mais franchement çà fait bien le job. Au vu de mon poids (100kgs pour 1m81) j'ai la 6++ et mon frere la 5'5 + (mais il ne fait que 75 kgs).
Gros avantages de Dupraz : carving de psychopathe, tenue sur glace excellente, en poudreuse c'est une tuerie!
Inconvénients selon moi : la 6 est encombrante (mais se comporte comme une 165 normale!!), le freestyle est à oublier selon moi...
Voilà, j'espère que j'ai foutu un peu plus le bordel dans ta tête lol!!!!

Edith : les korua café racer me semblent synthétiser tout ce que tu recherches en plus court et donc moins encombrant!! Regardes sur www.koruashapes.com tu as des centres de test indiqués!!

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Yvi35160, 15/02/2022 - 10:20
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass