lasunmarine
lasunmarine

inscrit le 06/01/21
0 message
Bonjour,

Débutante en snowboard, à côté du ski qui reste ma prédilection, j'ai cru faire une bonne affaire en achetant une board d'occasion. Les fixs dont elle est équipée sont des Rossignol battle.

Mais voilà, il me semble que les fixs ne sont pas adaptées car même en serrant au maximum le strap avant, il reste un peu de jeu. Vraiment pas grand chose, je sais faire du snow comme ça, mais ce serait mieux si pouvais serrer d'un cm en plus j'ai l'impression.

Y a-t-il une solution pour ne pas devoir remplacer l'entièreté des fixs ? Je pensais à une sangle moins large pour le strap avant, mais je ne trouve pas...

Pouvez-vous m'éclairer ?

Bonne soirée,

Marine
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Arf si elle est réglée aux max par rapport au centrage et que tu peux plus serrer plus ça me parait compliqué de pas changer la fixation...

La fix doit être trop grande pour toi.

Est-ce que la taille de tes fixs correspond à ta pointure?
lakai999
lakai999

inscrit le 31/01/07
56 messages
En effet, Anthony a bien résumé la situation.

A première vue, l'embase n'est pas réglable au niveau de la taille.
Positionnes tu le strap sur le devant de tes orteils ou au dessus de ta boots?
La première solution peut te faire gagner un peu de place.
Ensuite, as tu démonté la fixation pour voir si tu peux décaler vers l'arrière la languette crantée?
La combinaison de tout cela pourrait te permettre de maintenir ta boots à minima mais ce ne sera jamais optimal...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass