toine78
toine78

inscrit le 01/10/18
0 message
Bonjour,

Depuis plusieurs années je n'arrive pas a trouver la bonne paire de bottes de snow.
J'ai le pied pas très long (je chausse environ du 40, 24.8cm de long) mais très large (10.8cm ou 25.2cm de circonférence)...
Je souhaiterais donc investir dans des bottes qui me correspondent. J'ai lu qu'il y avait quelques modèles de bottes wide/large chez Burton ou Salomon.

Avez vous des conseils a me donner afin de choisir les bonnes bottes ? en boutique (en région parisienne ? vers lyon ?) ? en ligne ?

Merci de votre aide.
lakai999
lakai999

inscrit le 31/01/07
56 messages
La réponse habituelle pour les boots :
Essayer les modèles en shop et prendre ce qui te convient le mieux.
Nico Dao
Nico Dao

inscrit le 12/08/15
303 messages
Si tu peux n'achète pas en ligne ... te faire conseiller par un pro formé pour ça et faire vivre les shop proche de chez toi c’est la meilleur solution !
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Oh oui comme mes 2 compères!

Si tu ne sais pas les modèles qui te conviennent va dans un shop c’est ce qu’il y a de mieux!

PS : j’ai attendu beaucoup trop longtemps avant de faire des semelles personnalisées! Et maintenant je serai incapable de rider sans! Je n’ai plus de crampes ou de mauvaises sensations dans la plante des pieds grâce à ça! Si ça reste dans ton budget n’hesite pas!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass