kassk93
kassk93

inscrit le 10/12/14
0 message
Bonjour je viens d'acheter un snowboard avec des fixations K2 Clicker mais je ne sais pas quelle boots vont avec ce type de fixations car je suis débutante dans ce domaine.
Quelqu’un pourrait m'aider?
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
en-fr.k2snowboarding.com
ced_rock
ced_rock

inscrit le 20/12/12
221 messages
Matos : 1 avis
Hello. Je peux me tromper mais il ne faut pas confondre:

Clicker: concept K2 vieu de 10 ans.... Pas sur que tu trouves encore des boots.
Kwicker: nouveau concept K2.

Pour avoir vu les 2 types de boots je crois que ce n'est pas le même sustème de plaque sous le pied donc non comptabile.
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Un commentaire trouvé sur le forum splitboard.fr.

Topic ou il est question de K2

"Message la philoche le Lun 28 Avr 2014 - 16:07
J'ai reçus la mienne un poil tard pour l'essayer, par contre j'ai voulu voir si mes bottes ace qui ont 12 ans été compatible et bien ça marche : ils ont conservé strictement le mêmes standard."


Personnellement je n'ai pas vérifié si les nouvelles boots fonctionnent avec les anciennes fix ( ni l'orthographe de l'auteur).
Y'a qu'à aller en boutique avec les fix et faire l'essai. Dans tous les cas il faut essayer les pompes avant d'acheter. Donc tu vas en shop avec tes fix et tu testes, et tu reviens nous dire si c'est bon. :)
piou
piou

inscrit le 16/11/05
63 messages
Wouaouw ! Ca se fait encore ce système de fixation ?!

J'ai eu les memes il y a grosso modo 10 ans. J'avais des boots K2 Boa Transformer. Elles pèsent super lourd !!! Par contre, pour le reste, je reconnais que les boots K2 sont de super qualité.

Le pb a été que le système a pris du jeu au niveau de mes boots (une partie de la fixation est dans la boots) après quelques saisons, je manquais vraiment de précision. Mais bon j'ai fait des grosses chutes avec et des receptions assez lourdes.

Je serai curieux de savoir si on trouve encore des boots pour ce système de fixation.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass