torQQue
torQQue

inscrit le 05/01/14
9 messages
bonjour a tous,

je suis nouveau snowboarder et nouveau ici je recherche un snow pour évolué tout en m'amusant je n'y connais pas grand chose sur les snow j'en ai vu un joli sur leboncoin un apo source vous en pensez quoi ?

merci de m'éclairer
torQQue
torQQue

inscrit le 05/01/14
9 messages
personne ?
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Mp ;)
torQQue
torQQue

inscrit le 05/01/14
9 messages
alors je fais 1.81 81 kg 44 mais 45 en boots de snow je voudrais faire de la piste du bord de piste poudreuse et apprendre a faire kke saut donc je pense plus orienté freestyle ...

tes planche je pense qu'elle seront trop petite sinon après il y a une apo line ft de 2008 que un mec vend 200euro avec les fixation flow dans ma région tu en pense quoi ?
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
yop !
Je connais pas la line, mais il me semble qu'elle est plus poly FR, mais bon ça peut toujours le faire, tu perdras en jouabilité et tolérance pour gagnera portance et accroche.
2008 c'est loin, si le mec a ridé sérieusement, faut bien tchéquer le matos...
Pour les Flow, vérifie qu'elles soient bien à ta pointure...

re MP ;)
torQQue
torQQue

inscrit le 05/01/14
9 messages
ok merci désolé de te répondre ici mais en mp ca n'envoie pas le message ...
je voulais un cambre flying V ou gullwing qui sont la meme chose je pense mais dur a trouver
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
La Apo doit être en classique non ?

Yes, nitro, slash font du gullwing il me semble... J'espère que tu as testé avant, c'est particulier quand même !
torQQue
torQQue

inscrit le 05/01/14
9 messages
non j'ai pas tester mais bon c'est le bon compromis entre une rocker et une classique donc bon ... il y a quoi de particulier ?
sinon oui c'est un cambre classique pour la apo line st
j'aimerai en trouver une bien d'occas max 200 avec les fixation mais bon chaud
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
200 fixé.... ouais attend le coup de cul !
T'as des boots ?

Ouais compromis certes... Mais selon le modèle de planche ça peut aller du bon planchon à une daube qui accroche que dale.
torQQue
torQQue

inscrit le 05/01/14
9 messages
non j'en cherche aussi ... j'ai vu des northwave a 50e en occas c'est cher ?
et sinon a go sport ya une promo sur une nitro cinema gullwing 179e c'est pas l'affaire du siecle mais ca vaut le coup ce planchon ^^
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
... Moi je te dis : mais tgon budget dans de bonnes boots qui te vobt. Et loue encore tant que t'as pas les sousous pour un bon planchon/fix.
Sinon tu vas regretter d'avoir des boots de merde, c'est la base du matos.
torQQue
torQQue

inscrit le 05/01/14
9 messages
ben j'ai essayer les meme neuve au magasin elle était sympa j'étais bien dedans tu as des model qui sont bien toi en tete comme ca ?
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
celles qui vont bien sont celles dans lesquelles tu es bien : confort, maintient, rigidité.
torQQue
torQQue

inscrit le 05/01/14
9 messages
ok et tu les essaye avec le snow ou sans le snow ?
torQQue
torQQue

inscrit le 05/01/14
9 messages
une burton flying V process avec fixation progression a 250e bonne affaire ou pas ?
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Connais pas la planche, mais fait gaffe au patin, avec ton 45 il faut que tu ais plus de 25,5-7 au patin.
Les boots sans la board, mais si t'as les fix pour tester, c'est toujours un plus...
torQQue
torQQue

inscrit le 05/01/14
9 messages
ok le type est pas sympa il l'a vendu a quelqu'un d'autre j'ai raté une super affaire degg :((((
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass