torQQue
torQQue

inscrit le 05/01/14
9 messages
bonjour a tous,

je suis nouveau snowboarder et nouveau ici je recherche un snow pour évolué tout en m'amusant je n'y connais pas grand chose sur les snow j'en ai vu un joli sur leboncoin un apo source vous en pensez quoi ?

merci de m'éclairer
torQQue
torQQue

inscrit le 05/01/14
9 messages
personne ?
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Mp ;)
torQQue
torQQue

inscrit le 05/01/14
9 messages
alors je fais 1.81 81 kg 44 mais 45 en boots de snow je voudrais faire de la piste du bord de piste poudreuse et apprendre a faire kke saut donc je pense plus orienté freestyle ...

tes planche je pense qu'elle seront trop petite sinon après il y a une apo line ft de 2008 que un mec vend 200euro avec les fixation flow dans ma région tu en pense quoi ?
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
yop !
Je connais pas la line, mais il me semble qu'elle est plus poly FR, mais bon ça peut toujours le faire, tu perdras en jouabilité et tolérance pour gagnera portance et accroche.
2008 c'est loin, si le mec a ridé sérieusement, faut bien tchéquer le matos...
Pour les Flow, vérifie qu'elles soient bien à ta pointure...

re MP ;)
torQQue
torQQue

inscrit le 05/01/14
9 messages
ok merci désolé de te répondre ici mais en mp ca n'envoie pas le message ...
je voulais un cambre flying V ou gullwing qui sont la meme chose je pense mais dur a trouver
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
La Apo doit être en classique non ?

Yes, nitro, slash font du gullwing il me semble... J'espère que tu as testé avant, c'est particulier quand même !
torQQue
torQQue

inscrit le 05/01/14
9 messages
non j'ai pas tester mais bon c'est le bon compromis entre une rocker et une classique donc bon ... il y a quoi de particulier ?
sinon oui c'est un cambre classique pour la apo line st
j'aimerai en trouver une bien d'occas max 200 avec les fixation mais bon chaud
ridingfreedom
ridingfreedom