Bulle
Bulle

inscrit le 17/04/05
123 messages
Salut,
je fais appel à vos lumières pour m'aiguiller dans le choix de ma prochaine board.
Je souhaite changer ma planche (une Nidecker, modele Angel), qui a fait son temps et fut une fidèle compagne de glisse...!
Je cherche une nouvelle planche plus technique, avec du répondant, qui me permette de m'amuser davantage.
Je pratique le snowboard depuis 13 ans, j'ai un niveau que je qualifierai d'intermédiaire-expert (je passe partout, j'aime autant la poudre que la piste mais par contre, pas de park) et je fais environ 10-15 sorties/an. Je pense chercher du côté des planches "All Mountain Free-ride", pensez-vous que cela soit bon?
La Feel Good de Burton me fait les yeux doux, qu'en pensez-vous? Y-a-t-il d'autres planches(peu importe la marque) qui possèdent les mêmes caractéristiques?
Merci par avance de votre aide!!!
Phoenix Californian Spirit
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages

un exemple : sports-discount.net

fabriqué en autriche , planche all mountain directionnelle sans le hype B. , juste une bonne board :D

Bulle
Bulle

inscrit le 17/04/05
123 messages
Merci du conseil, je vais creuser ça!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass