ririvivi60
ririvivi60

inscrit le 01/10/13
5 messages
Bonjour a tous amis sportifs!

Je suis actuellement en plein renouvellement de mon matos de snow.

Pour la board , l'affaire est faite , une dupraz D1 , ce trouve a la maison.

Mon souci , c'est que je souhaite aussi changer mes fixations ainsi que mes boots.(les anciennes sont des boots et fix burton step in de 1999!!)

Je les garde au cas ou.

Et pour les fix et boots , je voudrais pouvoir les essayés en magasins.Mais, les shop par chez moi ne court pas les rues!

A part les decathlon de Creil (60 oise) qui propose que flow ou wedze , y'a pas grand chose d'autre, en tout cas a ma connaissance.

Je sais que sur Paris il y'a "au vieux campeur" et "hawaiisurf" dans le 94.
Mais au dire de ma femme:"ça fait chier d'allé aussi loin pour ton matos de merde!" :(

Alors ma question , connaissez vous d'autre echope dans mon coin?
(au cas ou ce ne serrai pas claire je vie dans l'oise)


merci d'avance pour reponse.
mamatua
mamatua

inscrit le 27/02/07
620 messages
tu peux aussi attendre la prochaine fois que tu vas en montagne, et t'arrêter dans les shops en vallée autour de chambé, grenoble ou annecy selon ou tu vas, ou sinon carrément en station.
ririvivi60
ririvivi60

inscrit le 01/10/13
5 messages
J'y es pensé , mais j'ai peur que les prix du matos sois plus élevés?

Je me fais surement des films , mais c'est ce que je me dis.
Phoenix Californian Spirit
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages
ririvivi60 ( 1 oct. 2013) disait:

J'y es pensé , mais j'ai peur que les prix du matos sois plus élevés?

Je me fais surement des films , mais c'est ce que je me dis.


non efectivement c'est plus chère , exagéré des fois mais à toi d'ouvrir l'oeil , et comme çà tu peux tester :p

au passage tu peux remercier le net pour çà , plus personne veut stocker 12 paires de boots pour en vendre 2 dans l'hiver , moi en premier :/
ririvivi60
ririvivi60

inscrit le 01/10/13
5 messages
Merci pour ta reponse . Bon, je pense que je vais devoir aller sur Paris alors.

9a m'emmerde un peu mais je crois ne pas vraiment avoir le choix.
Phoenix Californian Spirit
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages
ben le sur-coût n'en vaut pas la peine si il ne s'agit que de çà , des boots à 200€ seront à peine 20 de plus en station je pense ;)
maintenant si t inclus çà dans un voyage a panam , çà peut le faire :D
ririvivi60
ririvivi60

inscrit le 01/10/13
5 messages
bon , j'ai trouvé mon bonheur au vieux campeur a Paris.

maintenant, avec la dupraz D1 6+ , y'a des fix raiden phantom de la saison dernière ainsi que des boots vans cirro de la saison passé.
le tout avec une ristourne de 40 et 50 ./° !!

PS: j’espère que j'ai pas fais de connerie en achetant les fix raiden car en surfant sur le net , je m'aperçois qu'elles ont un programme apparemment freestyle. Et c'est pas le genre de programme que je recherche...glurps!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ririvivi60, 14/10/2013 - 20:10
Phoenix Californian Spirit
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages
au pire si tu trouve le spoiler trop mou tu pourras toujours les changer , çà vaut pas grand chose ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass