viznou
viznou

inscrit le 10/07/12
126 messages
j ai achete des cartel cette annee dont je suis tres content mais je suis a la recherche d una autre fiaxation freeride pour une autre board de 180cm et 27cm au patin
les burton diode semblent bien mais critiquees quant a leur longetivite/fragilite.
des avis?sinon y a quoi en fix rigide, comfortables et avec un spoiler haut et rigide pour grands pieds (46,5)
cask
cask

inscrit le 28/12/10
22 messages
Slt j ai les diode depuis un ans elle sont terrible.
super réactive et au top du confort par contre les spoiler sont très fragile
et j 'ai perdu les petits tampon coller sur l'arceau du coup ca bousille mes boots ;S
mais je te les conseille quand meme si tu recherche du gros maintient pour speeder et carver ;)
viznou
viznou

inscrit le 10/07/12
126 messages

Merci pour ta reponse
J ai achete les union metafuse en soldes qui sont similaires au diode.
tes diode sont de quelle annee?elles ont bien evoluees pour l'annee 2013-2014.
quand tu dit fragile, dans quels cas ils ont casse?
ca me refroidit quand meme pcq je fait principalement du freeride et j ai pas envie que ma fix me lache en plein hors piste...
je voulais tester quand meme avec ma nouvelle board pq elle fait 180 et 27 au patin.
unionbindingcompany.com

cask
cask

inscrit le 28/12/10
22 messages
version 2012-2013 pour te rassurer elle risque pas de lacher en pleine descente mais comme je te disai les spoiler en carbon ce fendent rapidement
trop fragile le carbon finalement le plastique c'est fantastique ;p
viznou
viznou

inscrit le 10/07/12
126 messages
ok. je pensait que les spoiler se cassaient en 2 :)
sur l'union ils ont eu un probleme tres isole la 1ere annee ou l'arceau de la base se fendait!! pour des fix a 400eur....
et le SAV Burton est bon? tu as des spoiler de rechange alors?
ils se fendent dans quelle situation alors?
cask
cask

inscrit le 28/12/10
22 messages
Burton pour le SAV ca rigole pas super rapide et des shop qui vendent du burton yen a de partout tu casse le jour meme c'est réparer ;D
cask
cask

inscrit le 28/12/10
22 messages
Bah ils se fendent quand tu te prend un skieur ou une grosse Boîte par exemple et faire bien gaffe au télésiège quand il arrive parfois il nique le spoiler arrière quand on oublie de le replié
sinon quand il seron mort burton me les changera
viznou
viznou

inscrit le 10/07/12
126 messages
j'ai monte les fix hier sur ma board
1ere impressions
elles ont l'air top mais le toe strap a pas l'air terrible chez union
la construction est tres pro
elles sont legeres mais c'est pas une difference fondamentale avec mes cartels
par contre point de vue rigidite il y a pas photo, ca a l'ait terrible
l'embase est bien proportionee mais l'amorti est meilleur sur mes cartes (a comparer par rapport aus diodes plus tard cette annee)
a tester peut etre en frigo dans les semaines a venir!
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
le freeride en frigo, c'est top !

bon c'était facile ;)
j'ai un peu les mêmes impressions sur Union et Burton, le capstrap et l'amorti Union me rebutent tjrs un peu, tu pourras nous faire un ptit retour ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass