jbra
jbra

inscrit le 04/04/13
2 messages
Bonjour,

J'ai un gros probleme avec snowboardpascher.com, quelqu'un a-t-il eu des deboires avec ce site ?
J'ai acheté tout mon équipement chez eux et mes boots ont cassé au bout de 3 jours !! j''ai signalé le pb le 18/02, pas de réponse avant le 08/03 m'indiquant que la casse est couverte par la garantie mais depuis PLUS RIEN !! nombreuses relances par mail, (leur repondeur téléphonique est saturé;) et je n'ai aucune indication sur la marche à suivre pour renvoyer les boots (qui ont foutu en l'air ma semaine à la montagne et engendré l'achat en magasin de nouvelles boots pour une 2eme session).
Bref, SAV déplorable et je suis très en colère, heureusement, je vais souvent à Nice... à suivre !

PS : avant mon achat ils étaient hyper disponibles par téléphone et chat, c'est curieux...
Merci de votre aide !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Rien qu'en voyant le nom du site, j'aurais pas acheté chez eux...
jbra
jbra

inscrit le 04/04/13
2 messages
C'est clair... ça paraissait louche mais je ne trouvais pas d'avis negatif sur le net alors j'ai tenté... Mais j'ai payé le double pour ma connerie, sans compter les heures à criser sur les pistes!!!! Bref, a fuir !!!
skattom1969
skattom1969

inscrit le 16/04/09
50 messages
Matos : 6 avis
Salut Jbra, tu t'en es sorti depuis ?
Les sites sont souvent cool avant achat puis après c'est différent pour certains..

Mais tu as passé commande par quel moyen de paiement ?
jbra
jbra

inscrit le 04/04/13
2 messages
Bonjour,
Merci pour votre soutien !! Je ne m'en sors toujours pas !!
Alors quand meme, la suite des evenements c'est que j'ai obtenu une reponse le 9 avril me demandant de choisir entre :
- etre remboursée des frais de renvoi ou attendre de recevoir un bordereau pre-payé
- que mes boots soient remplacees ou qu'on me fasse un avoir valable un an.

J'ai capitulé et choisi le bordereau et l'avoir.
Depuis ? RIEN !!! apres d'innombrables relances, je n'ai jamais reçu le bordereau ni le moindre signe de vie... j'en ai MAAAAARRRREEEEE !!!
Je vous tiendrai au courant de la suite régulierement!!
Bonne continuation à tous !!
PS : J'ai réglé par cheque... encaissé depuis longtemps...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass