bartito
bartito

inscrit le 12/02/13
1 message
bonjour je suis un rider polyvalent qui posède un niveau intermedaire. Je vien d'exploser mes fixe et je souhaite donc investir dans des fix flow flite 2? Mes boots son des burton Moto en 11.5 soit un petit 45 et ma board une Nitro illusiion 156 wide. le matos es t'il compatible? merci pour les petites reponses....
bartito
bartito

inscrit le 12/02/13
1 message
j'ai mater en boutique et sur le net, mon choix ce précise... Mais j'hésite encore entre les flow flite 2 a 140€ et les flow five... a 200€ la différence de prix en vau tel vraiment le coup?
Benjo2857
Benjo2857

inscrit le 08/04/12
41 messages
J'ai lu quelque part que les Burton Moto étaient loin d'être les meilleurs boots pour rentrer dans des fix Flow...

J'ai retrouvé le post :
/forums/sports/snowboard/freeride/sujet-75493.html

A voir si quelqu'un peut confirmer...

Sinon, j'ai acheté une paire de fixations Flow The Five toutes neuves à un pigeon sur leboncoin pour 60€. Surement tombées d'un camion, le gars n'avait visiblement aucune idée de ce qu'il vendait.

Je les trouve très bien. J'aime leur souplesse mais c'est une question de goûts. Juste un bémol : je trouve les fix Flow quand même un chouya sur-vendues et bien moins pratiques qu'on voudrait le laisser penser. C'est vrai qu'on chausse un peu plus vite qu'avec des coques mais c'est pas non plus un miracle. Chausser dans la pente notamment, est assez chaud. Le premier pied ça va encore mais quand tu veux mettre le 2ième, ça se complique. Perso, je suis quand même obligé de m'asseoir les 2/3 du temps...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass