VERMISSO
VERMISSO

inscrit le 15/02/12
50 messages
Bonjour à tous et à toutes

Je me demandais, comment vous procéder pour arriver à avoir le bon fart , en sachant que le plus souvent, sur les pistes, on a de la neige bien dure et que l'après-midi elle est assez molle, voire même limite de la soupe ...
en partant du principe qu'en général je me sers du bleu pour neige froide !!!

je voudrais savoir également , s'il faut obligatoirement une raclette de la largeur du patin ou une simple raclette de ski suffit ?
sa une importance de racler avec une raclette plus petite ?

je vous remercie beaucoup et passer de bonnes fêtes
VERMISSO
VERMISSO

inscrit le 15/02/12
50 messages
Bonjour

Personne qui fart sur ce fofo ??
Seiiiya
Seiiiya

inscrit le 19/04/09
14 messages
J'vois pas trop pourquoi tu t'embete avec du bleu qui est pour des neiges froides, type poudreuse (me semble).

Du fart universel fait globalement très bien l'affaire tant que la piste est pas gorgée d'eau comme c'est souvent le cas en mars/ avril. Dans ce cas là tu peux passer au fart neige "chaude" (jaune) mais bon...

Pour la raclette moi j'utilise une petite ça marche plutôt bien je vois pas de raison d'acheter une plus grande. Peut-être aller plus vite mais bon on est pas à 1min près à priori.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Seiiiya, 29/12/2012 - 15:54
VERMISSO
VERMISSO

inscrit le 15/02/12
50 messages
Ok, pour l'universel !!

il me semble que c'est le blanc ..

je te remercie beaucoup
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass