GuillaumeD.
GuillaumeD.

inscrit le 13/05/12
0 message
Salut à tous !
Alors voilà, j'ai dans ma cave un snowboard de la fin des années 90, marque "Bringdal", Pro Model 158, custom made R. Theriteau. Je sais que la marque vient du nom d'un célèbre windsurfeur suédois qui pendant un temps a fait fabriqué en France des planches de snow (par Oxbow me semble-t-il).
Ma question est très simple : combien peut valoir aujourd'hui une planche comme celle ci ?
Merci !
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
yes me souviens: belles décos sobres blanches ( ou noires)..C'etait effectivement du made by oxbow, donc sous traité a une usine ( grand chavin maybe?? faudrait demander a Serge D..)
Valeur sentimentale ou pour une collec en tous cas, y'a du avoir maximum 500 boards vendues donc petit coup marketing qui a fait long feu!
C'est pas assez vieux pour valoir quelque chose...( je t'en débarasse quand meme par nostalgie pour Anders et Robert!)

Nils
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass