italjc
italjc

inscrit le 29/01/12
3 messages

Hello les amis,

Je suis en apprentissage du Freestyle, j'essaie de lancer des underlip mais j'ai encore un peu de mal à le replaquer et à me repérer dans les airs ...

J'aurais voulu des conseils et astuces pour ca :)

Merci d'avance

Voici une vidéo de mon underflip raté :

youtube.com

SouthWestRider
SouthWestRider

inscrit le 25/01/12
123 messages
Salut,
alors voilà mon avis, qui n'est assurément pas le meilleur !
J'ai l'impression que tu te contente de lancer la rotation sans réellement donner l'impulsion suffisante. Je pense que si tu poussais plus sur tes jambes pour vraiment "sauter", tu le passerais plus facilement.
Pour ce qui est des te perdre dans les rotation, pour moi ce n'est qu'une question d'habitude, à force ça te gène plus du tout.

Encore une fois, je pense qu'il y a des gens plus expérimentés ici, mais voici mon avis !
italjc
italjc

inscrit le 29/01/12
3 messages
Merci mec,

Je pense peut être trop à la vitesse et pas au POP :)

D'autres avis ??
Denayze
Denayze

inscrit le 10/03/10
82 messages
T'as pas peur pour ta vie toi...Ne le prend pas mal mais est-ce que tu maitrise au moins les 180 et 360 ou meme le backflip?

Là tu vas clairement trop vite et t'es complétement écrasé sur toi même au sommet de la bosse à tel point que ta tete manque de taper le kicker...Met plus de pop et groupe toi une fois en l'air (grab).

Entraine toit sur un airbag ou dans de la poudre prck là tu risque de finir dans un fauteuil dans peu de tps
bam_1990
bam_1990

inscrit le 12/03/11
340 messages
ahah en tout cas on peut dire que tu as pas froid aux yeux... balancer le flip en mode sac de viande à mach 3 sur de la neige dure fallait oser...
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
la vache ! tu fais pas semblant toi !
comme dit + haut, entraine toi dans la peuf ou sur un airbag, et mets des protecs
italjc
italjc

inscrit le 29/01/12
3 messages
HAHA merci pour les remarques ;)

Je pense qu'il me reste plus qu'une chose à faire c'est de reprendre mes bases si je veux pas me tuer :)

Bonne soirée et bonne hiver à tous !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass