ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
J'ai eu l'occase de tester la paradigma, la déclaration et la dopamine de chez amplid, mouture2012.

Quelqu'un connait cette marque ?

Je ne connaissais que de nom, et je suis surpris de n'avoir jamais vu apparaitre la marque dans le forum snowboard malgré le nombre de membres core de skipass... ^^

Apriori fondé par des anciens de chez beurre thon, j'ai trouvé des planchons de bonne qualité, des cambres intéressants, bonnes finissions, bons planchons dans leurs programmes respectifs...

Je me fendrai bien d'une déclaration pour remplacer ma board...

Vous avez déjà testé ? Qu'en pensez vous ?
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
les marques "core" le soucis c'est souvent la distribution "tournante" et donc le manque de garantie coté SAV .

ces marques sont achetées en licence distribution pour 3 ans souvent donc si tu achetes la dernière année de licence et que tu as un PB , le distributeur en cours te diras qu'il a plus la licence (donc il s'en fout de ta board) , et le nouveau te dira que c'est pas son PB puisque c'est pas lui qui fait la vente :(

dans ce cas on trouve : SANTA CRUZ , AMPLID , CAPITA , NEVER SUMMER etc... ( je donne des exemples hein je connais pas les distributeurs de toutes ces marques ;) )

ceci ne traduit en rien la qualité des boards , souvent issues de séries petites donc on peut esperer un soin accru et no china ;)

ils se placent sur le haut de gamme "core" , osé comme pari de nos jours , je leur souhaite bonne chance ( sincèrement) ;)
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
Perso, j'ai eu deux Neversummer sans aucun souci et j'ai testé une Amplid Equity: Du très très bon matos, pas eu besoin du SAV...Je n'ai testé que des modèles FR, très bonne réactivité, bien rigide (NS T5 et Amplid Equity) et pas trop légère.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Bien bien, donc ça confirme que c'est de la bonne camme, juste risqué au niveau du SAV...
Bon merci les gars !
Si d'autres ont des infos, n'hésitez pas.
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
apparement le distributeur actuel est à paris , boite inconnue pour moi (ce qui ne veut rien dire ) .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass