Seiiiya
Seiiiya

inscrit le 19/04/09
14 messages
Bonsoir,

Cette fois je vais faire dans l'originalité et pas vous parler des planches mais uniquement des fixs :D.

Rapidement, après des mois de questionnement j'ai finalement craquer pour une K2 Slayblade 2011 159W, une planche assez technique et rigide (flex 6/10 je dirais) cambre plat pour faire de la piste, du flat, des kickers et de la powpow dès que possible.

Je cherche donc des fixs légères, assez souples (4-5/10 en flex) et si possible autre que des Burton Cartel ou Custom histoire de varier les plaisirs.
Pas de back-in et en dessous de 200€.
En boots j'ai des Burton Moto taille 45.

J'ai repéré des Ride Revolt qui m'ont pas l'air mal. Vous en pensez quoi niveau solidité et confort ?
Chez Union les Contact Pro sont malheureusement un peu chère et les Force un peu trop rigide je pense.

Des suggestions ?

Merci :)
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
J'allais dire les contact pro...

Essaie de choper un modèle 2011...
snowboarder38
snowboarder38

inscrit le 17/10/10
82 messages
Les Rome Arsenal.
J'aimerais bien avoir un peu plus d'avis sur ces fixes meme si pour l'instant elles m'ont l'air assez polyvalente.
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
Je vends des Raiden Phantom de 2010 neuves....120 au lieu de 240, frais de port offerts...
Seiiiya
Seiiiya

inscrit le 19/04/09
14 messages
Même si l'offre est intéressante snoweur, j'aimerai quand même acheter mes fixs dans un shop pas loin de chez moi pour la garantie et le SAV derrière ;) Merci quand même.

Les Contact Pro semblent être la référence mais les 2011 je les trouverai pas ailleurs que sur le net. Dans les shops que j'ai fait tous les marques (notamment Union) étaient pas encore arrivées peut-être que je craquerai sur les Contact Pro 2012 en attendant j'essaye de voir ailleurs.

Personne n'a de Ride en fix ? Que des Cartel ? :D

Je suis toujours preneur pour plus d'info :)
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
j'ai des Ride, pas de pb, très légères (modèle Alpha), j'aime bien le toe strap qui agrippe bien sur le bout de la boot, ça bouge pas, spoiler très réactif, embase + réactive que les autres en général car base alu
si tu veux absolument du Ride, saches que ce ne sont pas les + souples, comme des Burton Custom par exemple
Union Contact pro, pourquoi pas, ou Rome Arsenal ou 390
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass