GA EL
GA EL

inscrit le 24/11/10
34 messages
salut

après une mauvaise réception sur un saut je me suis fait mal au pied droit mais cela ne m'a pas empêcher de continuer à rider en revanche je ressens une douleur depuis 3 semaines je ressens cette douleur quand je suis en appuis sur mon pied droit jambe tendue alors qu'au début une simple flexion me faisait mal il y a donc eu une légère amélioration est ce que quelqu’un a déjà eu ce soucis faut il passer une pommade ou une connerie dans le genre ou ça va partir avec le temps

cf la photo j ai entourer la zone de douleur

THx




Uploaded with ImageShack.us
hypee
hypee

inscrit le 29/11/09
173 messages
Matos : 17 avis
Aller voir un médecin ??????!
Il aura fallu appliquer un anti inflammatoire directement peut être.
rob24
rob24

inscrit le 27/12/07
90 messages
Matos : 1 avis
tu es anflé comme ça depuis trois semaine ?
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
Apres un saut (quelle hauteur ? )il faut toujours redouter la fracture du calcaneum . T'as passe une radio ? un scanner ?
GA EL
GA EL

inscrit le 24/11/10
34 messages
non c est pas enflé du tout c était une petit saut de 3m mais je me suis manger à la réception et mon pied a du faire un mauvais mouvement j'ai pu continuer à faire du snow grace à la boot qui me maintenait bien la cheville mais des que je l est enlever je ressentais bien la douleur
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass