Twiig
Twiig

inscrit le 20/03/11
5 messages

Salut,

J'ai commencé le snow cette année a noel et en mars en prenant la semaine complete de cours.

Je me debrouille plutot bien sur piste et dans la peuf, j'ai pas encore tenté quoi que ce soit en freestyle mis a part des 180.

Et j'ai envie d'investir dans une board car l'année prochaine j'ai envi de faire une saison en station.

J'ai vu la Hammer Pulp ( skipass.comguide-matos ) qui m'a l'air pas mal comme premiere board, avec des fix drake king, je voulais savoir votre avis ?

Sa sera pour faire de la piste, me lancer dans le freestyle, et de la peuf quand il y en a :), je cherche une board polyvalente quoi.

Merci d'avance.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Twiig, 26/03/2011 - 12:33
Twiig
Twiig

inscrit le 20/03/11
5 messages
Personne ? :(
bam_1990
bam_1990

inscrit le 12/03/11
340 messages
je t'aurais bien aidé mais je ne connais pas du tout cette board, en revanche ma première board avait été une Hammer et j'en étais vraiment ravi !
Twiig
Twiig

inscrit le 20/03/11
5 messages
Ok, merci quand meme ;)
C'etait quel modele que tu avais ?
bam_1990
bam_1990

inscrit le 12/03/11
340 messages
Je crois que c'était une hammer "platinum", mais en tout cas à cette période il y'a moins 40 pourcent dans tout bon shop qui se respecte sur les boards donc profites-en ! Demande au vendeur ce qu'il a en board évolutive et plutôt polyvalente all-mountain pour ton type de ride !!

tu nous diras ce que tu as pris finalement

++
Twiig
Twiig

inscrit le 20/03/11
5 messages
Bah le truc c'est que j'habite dans un coin ou des shop montagne mis a part intersport et decathlon qui ont 3 ou 4 planches maxi et encore a cette date m'etonnerai pas que le rayon hiver sois plus la, y en a pas des mass.

J'ai vu la Pulp sur Glisshop.
bam_1990
bam_1990

inscrit le 12/03/11
340 messages
sinon ya des trucs cool sur addicted.fr ou namaste.fr qui sont des shops sympa
Twiig
Twiig

inscrit le 20/03/11
5 messages
Oké, merci je vais allez voir sa. :)
Twiig
Twiig

inscrit le 20/03/11
5 messages
J'ai regarder, mais il n'y a pas de planche qui vont avec mon budget, je pense que je vais prendre la Pulp sur glisshop.
bam_1990
bam_1990

inscrit le 12/03/11
340 messages
dac ! bon ride avec
Girouette
Girouette

inscrit le 10/03/05
82 messages
Stations : 1 avis
Bonjour,
Pour ma part j'ai connu quelques Hammer, et je recommande. Généralement elles sont assez polyvalentes, et sont efficaces en virages coupés (contrairement à d'autres marques ou les freestyles se conduisent en virages glissés).
La Pulp est typée freestyle, mais passe pas mal en hors-piste / piste. Elle est nickel pour débutants et niveaux intermédiaires. Néanmoins, c'est pas une planche qui arrache ; tu en verras peut-être la limite quand tu progresseras.

Profites-en, c'est une marque historique, la plus vieille marque française en activité!
(enfin, maintenant c'est une marque suisse, qui a un peu l'air d'avoir coulé...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass