K@ms84
K@ms84

inscrit le 13/01/11
22 messages
Need some help...

Besoin d'avisssSSS sur cette boots... J'aimerai savoir si le BOA Lacing System est performant et fiable (s'il tient le choc longtemps) et savoir si la boots est bien rigide malgré le fait qu'elle soit orientée freestyle...

J'm'explique, voilà plus de 15 ans que je fais du snow, j'ai plutôt un bon niveau (surtout freeride) mais j'envoie de temps en temps en park... J'ai des fix Drake Podium et une board Hammer psm2 (donc plutôt du rigide... Y'a pire mais bon...) et j'aime bien quand il y a du répondant sur la piste...

Je sors de 6 ans d'une relation fusionelle avec des van's Fargo (sans system BOA) et je suis tombé raide devant les Ride mais j'voudrai pas m'engager dans une relation courte...

Que faire ???

Merci pour vos réponses
K@ms84
K@ms84

inscrit le 13/01/11
22 messages
...up... Please !!!
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
moi j'ai la fargo de chez vans en boa RAS depuis 6 ans ;)
Palikin
Palikin

inscrit le 14/03/09
138 messages
Moi j'ai des flow double coiler boa depuis mai dernier. Environ 50 sorties et aucun souci à signaler. Très confortable, peu être un peu souple.
K@ms84
K@ms84

inscrit le 13/01/11
22 messages
thanks guys !!!

J'suis plutôt rassuré pour le system BOA du coup !!!

Quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur les boots ???

Please !!!
Palikin
Palikin

inscrit le 14/03/09
138 messages
http://vimeo.com/10317546
Aparement y a moyen de faire un double cork avec.

Non sérieusement si tu les as essayé et que ton pied va bien dedans à 300$ y a peu de raison d'être deçu et la qualité, confort doit etre là.
K@ms84
K@ms84

inscrit le 13/01/11
22 messages
Yep Palikin j'suis d'accord avec toi mais le seul soucis c'est que l'essai se fait toujours en shop et on ne se rend pas bien compte de certaines choses du coup !!!

Mais je pense qu'à ce prix là on a peu de chance d'être déçu...

Sinon pour le double cork j'y penserai ;p ... Surement cette nuit après plusieurs verres d'alcool...
Palikin
Palikin

inscrit le 14/03/09
138 messages
Mes anciennes boots commencé à être un peu trop molle et finalement après pas mal d'essai j'ai acheté celle là.
Pour le moment elles sont bien rigides, pour avoir essayé les driverX juste avant c'est presque pareil.
K@ms84
K@ms84

inscrit le 13/01/11
22 messages
Merki Palikin...

Bientôt mon Birthday, je pense que je vais me les faire offrir ;p
K@ms84
K@ms84

inscrit le 13/01/11
22 messages
...Finalement ce sera chaussé de Salomon Malamute noires que j'attaquerai la prochaine saison !!! Pour l'instant elles sont encore dans le carton mais j'pense que ça va le faire ;p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par K@ms84, 10/04/2011 - 19:10
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass