Shadow76
Shadow76

inscrit le 29/12/10
3 messages
Bonjour à tous,

Je possède comme planche une Rossignol Jones MW modèle 2009 dont je suis très content. J'avais associé à cette planche des fixations flow M11 que j'ai malheureusement cassé. En cherchant à changer le spoiler cassé (au passage si quelqu'un sait où je pourrai acheter un spoiler de rechange je suis interessé;) un vendeur m'a dit scandilisé que cette fixation était bien trop rigide pour la planche !!

Donc j'aimerais avoir votre avis sur le type de fixation qui conviendrait pour ce genre de planche.
Est-ce que une fixation plus souple type Burton Custom irait mieux ??
Merci d’avance pour vos réponsses.
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Shadow76 (25 déc 2010) disait:

Bonjour à tous,

un vendeur m'a dit scandilisé que cette fixation était bien trop rigide pour la planche !!

Donc j'aimerais avoir votre avis sur le type de fixation qui conviendrait pour ce genre de planche.
Est-ce que une fixation plus souple type Burton Custom irait mieux ??
Merci d’avance pour vos réponsses.


Change de shop, c'est un vendeur de "poules" le mec et je parie que c'est lui qui t'a conseillé les custom?? Mettre des fixs plus souple sur ta jones serait une belle connerie, c'est un conseil d'un gars qui veut faire du chiffre ou, il y connait rien ou bien il veut vendre du beurre thonne à tout prix. Les m11 sont très bien... Va dans un shop qui distribue flow pour ton problème de spoiler!!
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
pas mieux,tu vas pas changer ton matos, alors qu'en cherchant bien tu vas trouver ton spoiler en moins de deux.A quoi ils servent les moteurs de recherche sur ton ordi?
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
ouaipe c'est clairement un quiche ce vendeur... sur un planchon un poil rigide comme celui là, j'ai mis des C02 perso et j mettrais pas plus mou ca serait dommage de perdre en précision alors mettre des custom quelle hérésie
Shadow76
Shadow76

inscrit le 29/12/10
3 messages
Non effectivement je ne vais pas changer comme ça, mon matos m'a coûté assez cher comme ça !!!
En revanche j’ai été assez étonné de la remarque de ce vendeur et je souhaitais avoir d’autres avis sur la question. Il disait en substance que les fixations Flow sont beaucoup trop rigide et bloquent la torsion de la planche alors que moi je pense au contraire qu’elles apportent du contrôle et de la puissance…

Sinon pour me problème de spoiler je ne trouve pas du tout de pièces sur internet. Il faudrait que je renvois la fixation dans un magasin mais je n’en ai pas près de chez moi (Metz) et j’ai absolument besoin de fixations pour le 5 février. Je ne sais pas quel est la rapidité du SAV de Flow mais je pense que c’est un peu court ! Je suis en train de chercher un magasin qui pourrait me faire ça rapidement.
Gixeo
Gixeo

inscrit le 29/10/10
63 messages
Moi j'dirais essai quand meme de contacter le SAV... Jai eu affaire a celui de burton, et a chaque fois j'ai une réponse au max le lendemain... et reception de piece dans la semaine maxi!
Flow faisant partie de ces grandes marqes, je pense que le SAV devrait aussi être assez réactif ;)
Enfin, je pense... lol
Shadow76
Shadow76

inscrit le 29/12/10
3 messages
J'ai finalement eu une réponse du SAV Flow France et je dois dire que pour le moment je suis agréablement surpris !

La personne qui m'a répondue me demande une photo du spoiler cassé et mon adresse postale, rien d'autre. Je leur ai donc envoyé tout ce qu'il fallait et j’attends maintenant qu'ils me disent si c'est pris en charge ou pas. En tout cas ils n'ont pas l'aire embêtant...

Avec un peu de chance tout sera ok pour février !!!!

En tout cas je vous tiens au courant pour la suite avec le SAV de Flow, sur comment ça se passe.
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
je pense pas que çà posera pb , jamais eu de soucis avec flow , ils vont garder le spoiler et t'en envoyer un neuf !! ;)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
en passant, même si HS : quelqu'un a un mail du SAV Nidecker qui répond ?
Sonats
Sonats
Statut : Confirmé
inscrit le 02/02/07
451 messages
Pour nidecker, appelle Sport Pulsion à Allonzier la caille au 04.50.46.50.50
Shadow76
Shadow76

inscrit le 29/12/10
3 messages
Et bien finalement j'ai reçu en un temps record (3jours) deux spoilers neuf et gratuitement chez moi. Aucune question de la part de Flow si ce n'est une photo de la pièce cassée.

Voila donc je recommande de se fier au SAV de Flow, très efficace et très sympa.

Edit : j'ajoute l'adresse mail du SAV France pour flow. C'est eux que j'ai contacté directement : r.chauquet@prydegroup.fr
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Shadow76, 12/02/2011 - 11:50
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass