jamal060177
jamal060177

inscrit le 17/12/10
1 message
Bonjour à tous,pouvez vous me conseiller sur des fix entrée par derriere (k2,flow,apo..) et possibilité de regler goofie ou regular sans tournevis.

merci d'avance
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
Perso, j'ai des SP et je trouve le système très agréable car 2 straps + possibilité de desserrer la pression sur le strap coup de pied quand t'es dans les remontées (ça soulage).
Pour la possibilité de passer de goofie à regular, je pense que la seule possibilté serait de trouver un modèle de location avec des "disques interchangeurs" mais là ça risque d'être dur si t'es pas un gérant de shop de te fournir auprès des distributeurs SP. Je sais que flow a aussi ce système en location. Par contre les modèles de loc sont en général, des modèles basiques d'entrée de gamme donc si tu cherches de la précision et du confort bof bof !
Chez SP, tu as les Lab qui me semblent vraiment parfaites, je les ai eues en main mais pas pu essayer sur neige.
lordbubu
lordbubu

inscrit le 28/05/09
126 messages
pour l'histoire du goofy regular sans tournevis, la solution c'est des fix bien centré sur la planche et des angles identiques en zéro zéro ou plus moins avant arrière.
0° - 0°
ou -5° +5°

etc....
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
Il faut un twintip parfait alors ?
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Vaudrait mieux...

Sinon j'ai eu les apo team 2009.
Pas vraiment aimé, manque de confort et de réactivité, mais je pense qu'ils ont bien amélioré, leur nouveau strap coup de pied m'a l'ait plus confort et performant.
Puis leur entrée arrière, même si le système est aboutit, pour chausser en pente ou en poudre, c'est la misère, le positif étant que tu puisses rentrer normalement...
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Sinon tu as les flow flite 2, avec les nouvelles crémaillères, c'est simple et efficace!!
A noter que flow à revu tous le système de crémaillère sur tous leurs modèles et ça marche très bien pour avoir essayer M11, nxt at et flite 2, c'est très précis et fonctionne très bien même en entrée de gamme! Le réglage est encore beaucoup plus facile d'utilisation que sur les anciens modèles!!
lordbubu
lordbubu

inscrit le 28/05/09
126 messages
ridingfreedom (17 déc 2010) disait:

Vaudrait mieux...



sur une board all mountain~freestyle ç'est souvent le cas

cette solution vous était présenté par

:d
Message modifié 2 fois. Dernière modification par lordbubu, 17/12/2010 - 14:30
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Ah oui, Mc Giver c'était pas le chef des Mérouilles ?
jamal060177
jamal060177

inscrit le 17/12/10
1 message
Merci pour toutes ces reponses et de votre réactivité !!!!
Sa fait plaisir de voir l'implication de tous sur ce forum!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass