freesnow
freesnow

inscrit le 03/09/10
13 messages
Bonjour, j'aimerai m'acheter une planche et j'hésite entre la nitro team serie et la apo seddrocker. la apo convient au niveau debutant a intermédiaire et la nitro au niveau confirné. étant au niveau intermédiaire je me demande si acheté une planche confirmé n'est pas une erreur . j'ai envie de m'amuser sur ma board. est ce que le niveau de la planche influence la facilité du ride? merci
FrenCisnow
FrenCisnow

inscrit le 15/07/08
16 messages
Matos : 2 avis
La seed tu va t'amuser en flat, moins stable à haute vitesse, pas super marante en peuf, la nitro est bien polyvalente avec une large marche de progression. Donc sa dépend de ce que tu compte en faire et ce que tu apelle niveau intermédiaire.
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
la Team reste accessible, vas y sans pbs
freesnow
freesnow

inscrit le 03/09/10
13 messages
Pour moi , intermédiraire. 1 semaine par an depuis 5 ans en cours particulier.
FrenCisnow
FrenCisnow

inscrit le 15/07/08
16 messages
Matos : 2 avis
Tu passe partout, tu veut une board polyvalente : la team.
Tu passe pas partout : la seed.
Si tu veut une board bien souple pour t'amuser dans le park et board de piste : la seed.
freesnow
freesnow

inscrit le 03/09/10
13 messages
Mon programme, de la piste , mais j'aime beaucoup partir des piste pour aller en entre piste ou petit hors piste. maintenant j'aime aussi taper quelque saut, 180 deg ou grab
fann3011
fann3011

inscrit le 07/05/10
73 messages
5 ans de Snow? Mais tu es confirmé!!
tu es modeste!!
La team a l'air d'être plus poly.
A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass