Nathan Labarbe
Nathan Labarbe

inscrit le 27/11/10
0 message
bonjour je voudrai savoir j'ai trouver une board de 159cm et moi je mesure 1,67 m et je pése 60 kilo et je voulais savoir si cette board me convenait ou pas sachant que je fait trés réguliairement du snow en freeride !!! voila merci d'avance !!!
Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
Bien que tu fasses du freeride, cette board me semble démesurée pour ta taille. Là tu auras plus l'impression de faire tourner un paquebot qu'une planche de snow... A mon avis tu devrais rétrograder dans les 155-157 max !
Nathtulu
Nathtulu

inscrit le 11/12/10
2 messages
Bonjour, j'ai acheté un snow il y a pas très longtemps, je l'ai pas encore testé mais en lisant ce message je commence un peu à flipper >< J'ai repris le snowboard l'an dernier et j'ai eu l'occasion de bien m'améliorer donc j'ai voulu m'acheter une meilleure planche. Je suis plutôt très petite : 1.50m et cette planche fait seulement 2 cm de moins que moins.. Sachant que je l'ai acheté d'occasion sur internet je n'avais personne pour me conseiller. Cette taille ne va pas du tout non ?

Merci d'avance !
Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
tout va dependre de la force que t'as dans les cuisses!
Nathtulu
Nathtulu

inscrit le 11/12/10
2 messages
Et si je n'en ai pas beaucoup ? ^^
Je vais quand même l'essayer la prochaine fois puis je pense que je verrai toute de suite la différence non ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass