Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Salut à tous !

J'ai flashé sur le film de Deeper et je veux l'ajouter à ma petite collection pour noël (voir avant ça me convient aussi ;-)).

Le dollars est au plus bas, tant mieux pour moi, je me rend sur le site de TGR ma carte de de crédit entre les dents (ben oui me faut mes deux mains pour commander), et juste après avoir entré mon pays (Switzerchocobankland), enfer et damnation, 25$ de frais de ports viennent s'ajouter à ma commande :-(.

Mais c'est là que dans un éclair de lucidité à cette heure tardive je pense à la merveilleuse communauté skipassienne (comment ça je m'emballe ?) !

Donc ma question est la suivante : qui connaît un shop, une personne, une adresse, un arrangement, une magouille pour obtenir ce foutu DVD sans payer autant de frais de port que le prix du film lui-même.
Ou qui serait éventuellement intéressé par un achat groupé sur le shop TGR pour se partager les frais de port ?

Et bien sur, inutile d'essayer de me convaincre de le télécharger, JE VEUX pouvoir, toucher ce foutu DVD, embrasser sa fourre, euh enfin bref...

Sur ce, que la powpow soit avec vous mes frères, je vais me coucher.
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
il est avec le dernier numéro de onboard pour même pas 10€ ...
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
sur le site d'absinthe, 20 ou 25 euros avec FDP, je l'attends....
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Pour info,il n'est pas traduit en fr!!!
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
et en plus ca blablate pas mal avec un accent pas toujours french friendly
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Donc si tu es un peu comme moi,un speak english very well tu verras, elles sont sympas les conversations,j'ai tout compris ;)
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
DaRoMz (18 nov 2010) disait:

il est avec le dernier numéro de onboard pour même pas 10€ ...


pas mieux 9euros 50 pour être précis !
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Merci pour l'info.

En habitant en Suisse on a les magazines français mais sans les DVDs et pour plus cher...

Donc j'ai commandé le numéro de Onboard sur pressedefrance.com (avec plus de frais de port que le prix du mag tout de même).

Sinon pour les intéressés je ne l'ai pas trouvé sur le site d'absinthe films par contre il est sur XtremeVideos pour 30roros.
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
Julx (19 nov 2010) disait:

Merci pour l'info.

En habitant en Suisse on a les magazines français mais sans les DVDs et pour plus cher...

Donc j'ai commandé le numéro de Onboard sur pressedefrance.com (avec plus de frais de port que le prix du mag tout de même).

Sinon pour les intéressés je ne l'ai pas trouvé sur le site d'absinthe films par contre il est sur XtremeVideos pour 30roros.


ah la Suisse !!!
Décidemment, nous n'avons pas les mêmes valeurs !
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Moi je l'ai commandé sur le site d'absinthe y a une semaine... en tout cas j'espère que ça phrase pas trop non plus
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Toujours rien reçu... comment ça je suis impatient ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass