lamontagnecestcool
lamontagnecestcool

inscrit le 20/12/07
149 messages
Bonjour,

Je souhaite remplacer ma board pour la nouvelle saison. J'ai actuellement une burton custom x 168 wide. Le problème c'est qu'elle n'est pas adapté a mon gabarit (en une matinée j'ai les cuisses en miette).

Je mesure 1,94 pour 81kg et chausse de 45.

Je précise que je ne suis pas un expert mais je ne suis plus un débutant non plus. Je souhaite une board polyvalente freeride avec la quelle je pouirrai franchir un nouveau palier, et surtout avec la quelle je peux rider toute la journée sans avoir trop les cuisses qui chauffent.

J'ai pensé à la Ride HighLife 2011 en 163 wide (largeur 26,6) où en 164 (largeur 25,7)

Que pouvez vous me conseiller ?
lamontagnecestcool
lamontagnecestcool

inscrit le 20/12/07
149 messages
Personne ne peut me conseillez svp ?
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
tu risques d'avoir le même soucis, sur papier elle semble bien rigide, après avec 5 cm de moins ca jouera peut être.
lamontagnecestcool
lamontagnecestcool

inscrit le 20/12/07
149 messages
Ok merci, et par rapport à la platinium qu'est ce que t'en penses ?
J'hesite aussi beaucoup sur la taille entre 163, 164, 168, Wide ou non.
lamontagnecestcool
lamontagnecestcool

inscrit le 20/12/07
149 messages
Je me tate vraiment entre la platinium et la highlife. D'après ce que j'ai vu la platinium est un peu moins polyvalente non ?
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
ouaipe, toujours sur papier, c'est ce qu'il semble. Après c'est une histoire de gout, aussi.
Nidecker, c'est plus oldschool dans l'image, mais c'est du sûr, et c'est presque de chez nous (suisse). Ride, c'est ricains je pense.
Si tu veux faire un peu de jump, prends la ride, et sinon à toi de voir. Ca veut pas dire que ta platinum va péter comme de la cagette au premier saut, loin de là. Dans les deux cas ca semble être de bonne board avec une accroche solide de la nervosité et plutot FR dans l'esprit.